sojac Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Merci de nous aider. Nous savons créer un lien sur le forum pour renvoyer au sujet concerné. Mais est-ce possible, sur un mail (outlook ou Gmail) d'envoyer un lien permettant au destinataire de tomber sur le dossier forum concerné. Exemple car je ne suis pas sûr d'avoir été très clair: je veux recommander à un de nos amis, par mail, d'aller voir tel ou tel reportage d'@lti ou Ptit Chris par exemple. Pour le moment, je ne sais que copier/coller tout le cheminement:Forum>photo>Etc. Un lien serait plus simple . Merci d'avance. (Pitié pour notre grand âge, détaillez votre réponse et pas trop de termes techniques et ésotériques! ) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Ben il suffit d'aller sur le dossier en question puis de copier le lien de la barre d'adresse, avec un simple clic droit dessus /index.php?showtopic=19609&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry444554 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 Ben il suffit d'aller sur le dossier en question puis de copier le lien de la barre d'adresse, avec un simple clic droit dessus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=19609&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry444554 Merci Cédric, mais où se trouve ce lien, par exemple pour ce post?? MERCI encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Dans la barre d'adresse, en haut de ton écran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 Dans la barre d'adresse, en haut de ton écran Muchas gracias. J'ai trouvé grâce à toi. Mais, vois tu, avec des "constipés de la comprenette" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le mieux c'est les copies d'écran avec flèches! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés