Nico 080 Posté(e) 21 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour à tous ! Voilà je vous présente mon site ou vous trouverez ma station en ligne dans le 91 (Essonne). Nombreux graphiques sur 24h, 48h, une semaine et un mois. A voir aussi ma webcam et de nombreuses rubriques ! L'adresse est la suivante : http://meteo-courcouronnes-91.info/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2007 J'en profite pour refaire un peu de publicité pour mon site météo : www.meteo-courcouronnes-91.info Il y a de nombreuses améliorations, et nouvelles rubriques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Bonne visite à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bon site météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 23 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Oui très bon site N'oubliez pas d'aller faire un tour du coté des vidéos car ça peut vite devenir assez comic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il y a de très belles vidéos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que tu ais droit à beaucoup de neige cette hiver pour agrandir la gallerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 Oui très bon site N'oubliez pas d'aller faire un tour du coté des vidéos car ça peut vite devenir assez comic Mais il y a de très belles vidéos En espérant que tu ais droit à beaucoup de neige cette hiver pour agrandir la gallerie Lol comment çà des vidéos comic ? Sinon merci du compliment.La gallerie photo n'est pas encore crée, j'ai mis juste 1 photo + 1 vidéo histoire de dire Je vais installer une vrai gallerie photo pour la rentrée (septembre). En attendant j'ai encore fais quelques améliorations sur le site, avec l'installation de sondage, livre d'or et d'un petit forum qui conçerne le site D'autres rubriques aussi on subit un petit coup de neuf Bonne journée et bonne visite pour les conçernés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 11 août 2007 Partager Posté(e) 11 août 2007 Très bon site : complet, clair et bien présenté. Bien joué Nico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 août 2007 Je suis du même avis que reese, bravo Nico /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bon site maintenant plus que complet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 août 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 11 août 2007 Très bon site : complet, clair et bien présenté. Bien joué Nico. Je suis du même avis que reese, bravo Nico /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bon site maintenant plus que complet Merci les gas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT : Et merci Ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 août 2007 Du très beau Boulot , bravo Nico ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés