ZHB Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bonsoir, Je suis en train de créer un site (presque terminé) de prévisions pour le Chablais suisse, et par conséquent j'aurai aimé savoir si il y a par ici quelques chablaisiens motivés à aider le site (prévisions, amélioration du site, etc). Bien sur tout cela selon disponibilités. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter via mon adresse email ou directement ici. A défaut de réponses j'utiliserai ce topic pour vous donner l'adresse du site quand il sera en ligne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bonsoir, Je suis en train de créer un site (presque terminé) de prévisions pour le Chablais suisse, et par conséquent j'aurai aimé savoir si il y a par ici quelques chablaisiens motivés à aider le site (prévisions, amélioration du site, etc). Bien sur tout cela selon disponibilités. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter via mon adresse email ou directement ici. A défaut de réponses j'utiliserai ce topic pour vous donner l'adresse du site quand il sera en ligne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Bonjour, Excellente initiative puisque je me balade, de temps en temps du coté de Villars. Inutile de te dire que du 1er au 15 aout, ce fut le déluge ... Bienvenue la Suisse, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Bonsoir, Je suis en train de créer un site (presque terminé) de prévisions pour le Chablais suisse, et par conséquent j'aurai aimé savoir si il y a par ici quelques chablaisiens motivés à aider le site (prévisions, amélioration du site, etc). Bien sur tout cela selon disponibilités. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter via mon adresse email ou directement ici. A défaut de réponses j'utiliserai ce topic pour vous donner l'adresse du site quand il sera en ligne Merci. J'attend avec impatience que ton site ouvre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2007 Re bonjour, Bon j'apporte quelques nouvelles. Finalement le site je l'ai refait entièrement et cette fois il est pour de bon presque terminé. J'ai décider de le faire sous joomla, et avec l'aide d'une sympathique personne j'ai pu mettre au point un système de formulaire pour afficher les prévisions sur la carte. En outre j'ai décidé de ne plus me contenter du Chablais suisse, mais de toute la Suisse romande (faut bien un peu d'ambition...). Par conséquent je "renouvelle" ma question du premier message sachant que la zone à été étendue. [...]et par conséquent j'aurai aimé savoir si il y a par ici quelques romands motivés à aider le site (prévisions, amélioration du site, etc). Bien sur tout cela selon disponibilités. Bonne fin de journée Vince Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 3 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Salut ZHB, je réponds à ton "avis de recherche" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis un passionné de la météo qui habite pas très loin de chez toi, et j'ai peut-être des éléments pour ton site. Comme je relève le temps quotidiennement depuis pas mal d'années, j'ai pu accumuler une intéressante base de donnée, notamment sur les températures, l'ensoleillement, les nombres de jours d'orage, de neige, ou de pluie Si cela t'intéresse, fais-le moi savoir Amicalement, Roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Salut ! alors moi sa m'intéresse ^^ surtout que par içi les prévisions de météo france c'est franchement loins de ce qu'on a ! enfin bon sinon moi je suis entre annemasse et thonon coté france ! n'hésite pas a répondre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 6 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai plusieurs données sur fichiers excel, notamment: - températures moyennes par décades, mois, saisons météorologiques, années, depuis 1983 - ensoleillement mensuel (non scientifique !) - la quantité de neige au sol - le nombre de jours d'orage D'autre part, j'ai compilé une historique importante des évènements météo, au moyen de toutes les sources possibles (almanachs, records, livres, récits, chroniques, etc) depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours, mais pour l'instant je ne sais pas encore comment la présenter techniquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés