gerardlh Posté(e) 19 mars 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 19 mars 2007 Fin janvier Treize vents nous a proposé un débat accompagné d'un vote sur le découpage des régions météo il y avait trois propositions plus une de Florent76 . ou en sommes-nous ?Si il y a une nouvelle règle il serait bon de la suivre . Salut à tous .gerardlh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 19 mars 2007 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Fin janvier Treize vents nous a proposé un débat accompagné d'un vote sur le découpage des régions météo il y avait trois propositions plus une de Florent76 . ou en sommes-nous ?Si il y a une nouvelle règle il serait bon de la suivre . Salut à tous .gerardlh oh eh IL y a-t-il quelqu'un pour me répondre . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 19 mars 2007 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 19 mars 2007 Il y'a les images avec les départements correspondants sur les topics. Normalement, si tu suis ces images, tu postes sur le topic Nord-Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 oh eh IL y a-t-il quelqu'un pour me répondre . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je poste au nord comme toujours. La Haute-Normandie au nord-ouest ne faisait pas partie des propositions, ça doit être une erreur, surtout que sans les hauts-normands, il y a un nombre ridicule de posts dans le sujet. Le climat de Rouen n'a rien à voir avec celui de la Bretagne à 500 km de là. Nous sommes ici au nord de la Seine comme les picards.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Moi je post surtout dans le nord ouest, car pour moi, le centre ouest avec le 44 dedans c'est bidons. Et comme par hasard, tout ce qui est tombé sur Naoned , nous venait juste d'au dessus. Donc pour le 44 , le nord ouest est de rigeur selon moi. Ce découpage, moi yaime pas, mais nos remarques n'ont pas été prises en compte dommage. Un autre vote aurait été utile, pour les personnes concernées, cela n'a pas été le cas, alors que des personnes proposait de s'en occuper. Dommage. Même si je suis au combien heureux de suivre tout cela sur le site et le forum, ce découpage me chagrine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés