Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Fin janvier Treize vents nous a proposé un débat accompagné d'un vote sur le découpage des régions météo il y avait trois propositions plus une de Florent76 .

ou en sommes-nous ?Si il y a une nouvelle règle il serait bon de la suivre . Salut à tous .gerardlh

Fin janvier Treize vents nous a proposé un débat accompagné d'un vote sur le découpage des régions météo il y avait trois propositions plus une de Florent76 .

ou en sommes-nous ?Si il y a une nouvelle règle il serait bon de la suivre . Salut à tous .gerardlh

oh eh IL y a-t-il quelqu'un pour me répondre . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oh eh IL y a-t-il quelqu'un pour me répondre . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je poste au nord comme toujours. La Haute-Normandie au nord-ouest ne faisait pas partie des propositions, ça doit être une erreur, surtout que sans les hauts-normands, il y a un nombre ridicule de posts dans le sujet. Le climat de Rouen n'a rien à voir avec celui de la Bretagne à 500 km de là. Nous sommes ici au nord de la Seine comme les picards.Florent.

Moi je post surtout dans le nord ouest, car pour moi, le centre ouest avec le 44 dedans c'est bidons.

Et comme par hasard, tout ce qui est tombé sur Naoned , nous venait juste d'au dessus.

Donc pour le 44 , le nord ouest est de rigeur selon moi.

Ce découpage, moi yaime pas, mais nos remarques n'ont pas été prises en compte dommage. Un autre vote aurait été utile, pour les personnes concernées, cela n'a pas été le cas, alors que des personnes proposait de s'en occuper. Dommage.

Même si je suis au combien heureux de suivre tout cela sur le site et le forum, ce découpage me chagrine.