Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive - "Tri par auteur" des photos

-Vercors-
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Salut à tous,

Une nouvelle opération de "tri" par auteur vient d'être mise en place sur le site concernant les photos publiées sur photolive, alors que je triais mes photos le site est devenu indisponible, depuis je ne retrouve plus le lien pour continuer le tri.

Comment faire pour continuer le tri ?

Merci d'avance en tout cas, et bravo à tous les bénévoles qui font vivre le site, vous faites vraiment du beau boulot ! default_whistling.gif

A+

Jérôme

Bonsoir Jérôme,

En effet, devant l'afflux de personnes effectuant cette validation de leurs anciennes photos, nous avons été contraints de stopper l'élan pour ne pas trop ralentir le serveur. Nous venons de réactiver le tout mais nous surveillons l'activité du serveur de près default_laugh.png Photolive est une très grande base de données d'où ces quelques soucis.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question, voici une éventuelle explication : seules les personnes ayant participé à Photolive avant janvier 2006 sont concernés par cette opération de validation. Il nous a fallu en effet attribuer des pseudos à ces photos (cette information manque sur les anciennes photos). Nous demandons donc à nos utilisateurs de vérifier que ces attributions n'ont pas subi d'erreurs.

Bonne fin de soirée default_whistling.gif

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Merci pour les infos Jérôme,

de mon côté je viens de terminer le tri du coup default_whistling.gif

A bientôt,

Bonne continuation,

Jérôme

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

Moi ca m'a fait perdre 3 photos je sais pas pourquoi ...

Tant pis default_blushing.gif

Bonsoir metbeziers,

Cela est strictement impossible car les validations que vous effectuez ne font que modifier un indicateur qui ensuite nous permet de rectifier. Or pour le moment nous n'avons touché à rien default_flowers.gif

Ce qui est en revanche possible :

- il manque 3 de tes photos datant d'avant le 29 janvier 2006. Dans ce cas, indique-nous lesquelles et nous les incluerons dans tes photos.

- ces 3 photos sont postérieures au 29 janvier 2006, dans ce cas il est normal que tu n'aies pas eu besoin de les valider.

Bonne nuit default_blushing.gif

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

Bonsoir metbeziers,

Cela est strictement impossible car les validations que vous effectuez ne font que modifier un indicateur qui ensuite nous permet de rectifier. Or pour le moment nous n'avons touché à rien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui est en revanche possible :

- il manque 3 de tes photos datant d'avant le 29 janvier 2006. Dans ce cas, indique-nous lesquelles et nous les incluerons dans tes photos.

- ces 3 photos sont postérieures au 29 janvier 2006, dans ce cas il est normal que tu n'aies pas eu besoin de les valider.

Bonne nuit default_w00t.gif

Oui c'était des photos d'avant le 29 janvier 2006 et le problème et déja reglés.Merci default_sorcerer.gif

Bonjour

En cliquant sur le lien de maintenance (le 20 mars 10h50) j'ai un message d'erreur "La page demandée n'existe pas". Est ce une erreur temporaire ?

Merci

14/03 18h10 - Archives Photolive :

Une opération de maintenance vient d'être effectuée sur les photographies envoyées avant le 29 janvier 2006. 161 photographie(s) ont été attribuées à votre pseudo jolafh, et nous vous invitons à vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. Pour ce faire, cliquez ici. Merci !

Bonjour,

En effet, cela est temporaire. La forte affluence provoquée par le refroidissement actuel nous a amené à retirer provisoirement cette page, inutilement gourmande en ressources. Nous allons mettre un message explicatif à la place de ce message d'erreur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de journée et merci de l'avoir signalé !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Salut, je voudais juste savoir si mes photos ont bien été recues car il y'a quelque chose de bizarre. 2 photos sont arrivées dans photolive et pas les miennes, pourtant je les avaient envoyés pas mal de temps avant que les autres ne paraissent. Elles sont toutes les 2 de la Foret-Noire en Allemagne. Rassurez moi svp... default_flowers.gif

Bonsoir Alex default_flowers.gif

Rassure-toi, la première d'entre-elle était "en débat" entre modérateurs (tu as dû recevoir un e-mail t'expliquant cela), débat initié par moi-même car je trouvais le ciel trop "granuleux". On m'a trouvé trop exigeant sur ce coup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc elle a été validée dans la soirée default_clover.gif

La deuxième photo l'a également été dans la soirée.

Merci pour ces très belles photos. Je suis en ce moment à Furtwangen (après le col du Triberg) où je peux profiter quotidiennement des paysages que t'as pris en photos. Malheureusement ça commence à vite fondre default_ermm.gif

Bonne soirée !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Bonsoir Alex default_ermm.gif

Rassure-toi, la première d'entre-elle était "en débat" entre modérateurs (tu as dû recevoir un e-mail t'expliquant cela), débat initié par moi-même car je trouvais le ciel trop "granuleux". On m'a trouvé trop exigeant sur ce coup default_flowers.gif donc elle a été validée dans la soirée default_clover.gif

La deuxième photo l'a également été dans la soirée.

Merci pour ces très belles photos. Je suis en ce moment à Furtwangen (après le col du Triberg) où je peux profiter quotidiennement des paysages que t'as pris en photos. Malheureusement ça commence à vite fondre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée !

Ok merci Jerome, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Aprés avoir transferé la photo sur photolive, elle était de bien moins bonne qualité que l'original, surtout le ciel en effet... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui je vois ou se trouve Furtwangen, c'est plus au Sud du massif. Trés beau paysages la Foret-Noire en tout cas... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut

Je profite de la présence de Jerôme (petit souci avec msn default_clover.gif) pour signaler que 3 clichés sont passés au travers des mailles du filet me concernant, il s'agit des suivants:

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...ur=lmk&ord=

Ces clichés ne sont en effet pas les miens mais ils apparaissent toujours dans la liste de mes photos, donc Jerôme à toi de jouer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Aprés avoir transferé la photo, elle était de bien moins bonne qualité que l'original, surtout le ciel en effet... default_clover.gif

Un débat est également en cours pour trouver un meilleur équilibre entre qualité des photos et taille sur le disque. Une légère compression est en effet effectuée lors de chaque envoi. Nous vous tiendrons au courant des évolutions.

Salut

Je profite de la présence de Jerôme (petit souci avec msn default_flowers.gif) pour signaler que 3 clichés sont passés au travers des mailles du filet me concernant, il s'agit des suivants:

Ces clichés ne sont en effet pas les miens mais ils apparaissent toujours dans la liste de mes photos, donc Jerôme à toi de jouer default_ermm.gif

@+

C'est fait, c'était inutile de rappeler les liens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le signalement que les "Photoliveurs" ont effectué il y a quelques jours a permis de traiter les 53 erreurs en une seule fois default_clover.gif donc la correction a été apportée pour tout le monde. Merci pour ce rappel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">