GFS Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de générer des fichiers en 2 langues (anglais et français) à partir de Wswin?. Je sais qu'au départ on choisit sa langue et que les fichiers sont générés dans celle-ci. Faut-il, sinon, faire fonctionner en même temps 2 Wswin mais celà ne va t il pas engendrer des conflits à la lecture du fichier history.dat? Le but de la manoeuvre est d'alimenter mon site que je suis en train de traduire en version anglaise. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de générer des fichiers en 2 langues (anglais et français) à partir de Wswin?. Je sais qu'au départ on choisit sa langue et que les fichiers sont générés dans celle-ci. Faut-il, sinon, faire fonctionner en même temps 2 Wswin mais celà ne va t il pas engendrer des conflits à la lecture du fichier history.dat? Le but de la manoeuvre est d'alimenter mon site que je suis en train de traduire en version anglaise. Merci d'avance saluttres bonne question je n'en ai aucune idee... desolé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 14 mars 2007 Sciez Partager Posté(e) 14 mars 2007 ...Je voudrais savoir s'il est possible de générer des fichiers en 2 langues (anglais et français) à partir de Wswin?. Je sais qu'au départ on choisit sa langue et que les fichiers sont générés dans celle-ci. Faut-il, sinon, faire fonctionner en même temps 2 Wswin mais celà ne va t il pas engendrer des conflits à la lecture du fichier history.dat? Bonsoir GFS,Effectivement, je crois que la seule solution possible est de faire tourner 2 wswin, chacuns réglés avec une langue différente. En ce qui concerne des conflits de lecture du fichier history.dat, il y a possibilité de régler un décalage de la lecture de ce fichier (menu "station météo", "Type de station", "Fichier surveillance" et à côté de "Surveillance active", on peut régler un décalage en secondes. Essaie par exemple de régler le décalage de la première installation de wswin à 1 seconde, et celui de la deuxième installation à 5 secondes.... Avec un peu de chances,cela peut marcher. A tester! Si jamais cela ne marche pas, je crois savoir (je n'ai jamais testé) qu'il est possible de configurer les 2 wswin ainsi : le premier wswin lit ses données du fichier history.dat, et est configuré pour exporter un fichier csv contenant les nouvelles valeurs. Le deuxième wswin est configuré pour lire le fichier csv exporté par l'autre wswin au lieu de lire un fichier history.dat. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 Bonsoir GFS, Effectivement, je crois que la seule solution possible est de faire tourner 2 wswin, chacuns réglés avec une langue différente. En ce qui concerne des conflits de lecture du fichier history.dat, il y a possibilité de régler un décalage de la lecture de ce fichier (menu "station météo", "Type de station", "Fichier surveillance" et à côté de "Surveillance active", on peut régler un décalage en secondes. Essaie par exemple de régler le décalage de la première installation de wswin à 1 seconde, et celui de la deuxième installation à 5 secondes.... Avec un peu de chances,cela peut marcher. A tester! Si jamais cela ne marche pas, je crois savoir (je n'ai jamais testé) qu'il est possible de configurer les 2 wswin ainsi : le premier wswin lit ses données du fichier history.dat, et est configuré pour exporter un fichier csv contenant les nouvelles valeurs. Le deuxième wswin est configuré pour lire le fichier csv exporté par l'autre wswin au lieu de lire un fichier history.dat. Cordialement OK merci pour ta réponse, je vais essayer cette solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2007 Je reprend le sujet. J'ai effectivement installé 2 versions de WsWin, l'une en français, l'autre en anglais. Ca fonctionne assez bien, pas de conflit avec le fichier history.dat (j'ai une Ws3600 fonctionnant avec heavyweather) Le seul problème concerne les captures d'écran par exemple pour le graphique aktuel.gif et pour les appareils qui sont souvent incorrectes: page blanche ou capture d'un autre écran. J'ai essayé de faire varier les décalages avec les "minutes ofset" mais ça ne change rien. Une solution? j'avais pensé au 2ème bureau mais il semble que ce ne soit plus possible.. D'ailleurs comment installe t on un 2ème bureau? Merci pour votre aide. GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés