Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

v pro 2

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que vous connaisser un site au us qui vend des dvis vantage et qui importe en Belgique

J'ai besoins de cette info pour un ami Belge... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

clement104

salut

oula sa fait beaucoup de post pour VANTAGE PRO 2 !

ou aller

si quelqu'un pouvez mettre sa en ordre sa serait sympa ! merci default_wacko.png

alors pour ton ami je te conseil qu'il commande en allemangne car c'est le plus pres mais aussi pour les frais de transport et aussi pour le SAV.

les prix sont pas mal aussi default_wacko.png

voila

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut

oula sa fait beaucoup de post pour VANTAGE PRO 2 !

ou aller

si quelqu'un pouvez mettre sa en ordre sa serait sympa ! merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

alors pour ton ami je te conseil qu'il commande en allemangne car c'est le plus pres mais aussi pour les frais de transport et aussi pour le SAV.

les prix sont pas mal aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

voila

salut orage 30 default_w00t.gif comment s'appelle ton site en allemagne pour commander default_sorcerer.gif

salut,

voila le lien

ICI

par contre c'est en allemand mais je vais te guidé,

tu vas dans produktuebersicht

puis Profi-Wettercenter von Davis

sans fils

Drahtlose Funkwetterstationen von Davis

cablé

Kabelgebundene Wetterstationen von Davis

logiciel + accessoires

Zubehör und Erweiterungen für Davis Wetterstationen

voila

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

salut,

voila le lien

ICI

sans fils

cablé

logiciel + accessoires

voila

Comme dit ce site ne livre pas pour la France depuis le net car chaque distributeur doit vendre exclusivement pour son pays. J'avais demandé par mail et il ne voulait pas il m'a redirigé vers le site de la CIMA Lyon, c'est pour cela que je suis allé la chercher sur place comme j'habite juste à coté de l'Allemagne... default_flowers.gif

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

voila le lien

ICI

sans fils

cablé

logiciel + accessoires

voila

salut orage 30 default_whistling.gif ,quand tu leur a envoyer un mail tu l'as fait en allemand ou en français? default_w00t.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

salut orage 30 default_whistling.gif ,quand tu leur a envoyer un mail tu l'as fait en allemand ou en français? default_w00t.gif

Salut titou12, je remets mon message qui se trouve juste au dessus... default_whistling.gif

"Comme dit ce site ne livre pas pour la France depuis le net car chaque distributeur doit vendre exclusivement pour son pays. J'avais demandé par mail et il ne voulait pas il m'a redirigé vers le site de la CIMA Lyon, c'est pour cela que je suis allé la chercher sur place comme j'habite juste à coté de l'Allemagne... "

salut,

je voulais juste dire que ce n'est pas moi qui ai envoyé un email mais alex67 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

de plus comme le dit alex le site n'exporte pas pour la France que pour l'Allemagne.

si tu veux te procuré une vantage chez eux il faut aller au magasin ( sur place )

voila

a+

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

je voulais juste dire que ce n'est pas moi qui ai envoyé un email mais alex67 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

de plus comme le dit alex le site n'exporte pas pour la France que pour l'Allemagne.

si tu veux te procuré une vantage chez eux il faut aller au magasin ( sur place )

voila

a+

ok j'ai compris default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif mais bon comme j'habite dans le sud ,l'allemagne ça me fait un peu loin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">