meteo-melin Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour, Est-ce que vous connaisser un site au us qui vend des dvis vantage et qui importe en Belgique J'ai besoins de cette info pour un ami Belge... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 salut oula sa fait beaucoup de post pour VANTAGE PRO 2 ! ou aller si quelqu'un pouvez mettre sa en ordre sa serait sympa ! merci alors pour ton ami je te conseil qu'il commande en allemangne car c'est le plus pres mais aussi pour les frais de transport et aussi pour le SAV. les prix sont pas mal aussi voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 13 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 13 mars 2007 salut oula sa fait beaucoup de post pour VANTAGE PRO 2 ! ou aller si quelqu'un pouvez mettre sa en ordre sa serait sympa ! merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors pour ton ami je te conseil qu'il commande en allemangne car c'est le plus pres mais aussi pour les frais de transport et aussi pour le SAV. les prix sont pas mal aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila salut orage 30 comment s'appelle ton site en allemagne pour commander Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2007 salut orage 30 comment s'appelle ton site en allemagne pour commander salut voila le site d'orage30 ici a+ clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 salut, voila le lien ICI par contre c'est en allemand mais je vais te guidé, tu vas dans produktuebersicht puis Profi-Wettercenter von Davis sans fils Drahtlose Funkwetterstationen von Davis cablé Kabelgebundene Wetterstationen von Davis logiciel + accessoires Zubehör und Erweiterungen für Davis Wetterstationen voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 13 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 13 mars 2007 salut, voila le lien ICI par contre c'est en allemand mais je vais te guidé, tu vas dans produktuebersicht puis Profi-Wettercenter von Davis sans fils Drahtlose Funkwetterstationen von Davis cablé Kabelgebundene Wetterstationen von Davis logiciel + accessoires Zubehör und Erweiterungen für Davis Wetterstationen voila Comme dit ce site ne livre pas pour la France depuis le net car chaque distributeur doit vendre exclusivement pour son pays. J'avais demandé par mail et il ne voulait pas il m'a redirigé vers le site de la CIMA Lyon, c'est pour cela que je suis allé la chercher sur place comme j'habite juste à coté de l'Allemagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 mars 2007 salut, voila le lien ICI par contre c'est en allemand mais je vais te guidé, tu vas dans produktuebersicht puis Profi-Wettercenter von Davis sans fils Drahtlose Funkwetterstationen von Davis cablé Kabelgebundene Wetterstationen von Davis logiciel + accessoires Zubehör und Erweiterungen für Davis Wetterstationen voila salut orage 30 ,quand tu leur a envoyer un mail tu l'as fait en allemand ou en français? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 14 mars 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 14 mars 2007 salut orage 30 ,quand tu leur a envoyer un mail tu l'as fait en allemand ou en français? Salut titou12, je remets mon message qui se trouve juste au dessus... "Comme dit ce site ne livre pas pour la France depuis le net car chaque distributeur doit vendre exclusivement pour son pays. J'avais demandé par mail et il ne voulait pas il m'a redirigé vers le site de la CIMA Lyon, c'est pour cela que je suis allé la chercher sur place comme j'habite juste à coté de l'Allemagne... " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 salut, je voulais juste dire que ce n'est pas moi qui ai envoyé un email mais alex67 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> de plus comme le dit alex le site n'exporte pas pour la France que pour l'Allemagne. si tu veux te procuré une vantage chez eux il faut aller au magasin ( sur place ) voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 mars 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 mars 2007 salut, je voulais juste dire que ce n'est pas moi qui ai envoyé un email mais alex67 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> de plus comme le dit alex le site n'exporte pas pour la France que pour l'Allemagne. si tu veux te procuré une vantage chez eux il faut aller au magasin ( sur place ) voila a+ ok j'ai compris /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon comme j'habite dans le sud ,l'allemagne ça me fait un peu loin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés