Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vantage pro 2 plus

meteo-melin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter une station vantage pro 2 + et j'aimerais aussi traiter mes données sur pc, est-ce que je dois acheter quelque chose en plus?

Je pense aussi acheter ma station aux us sur ce site.

Si vous avez des suggestions voulez-vous bien m'en faire part.

Merci

clement104

salut clement104,

et bienvenue sur le forum /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

il faut acheter aussi le datalogger. soit en USB soit en port serie (COM). et prendre aussi le programme weatherlink pour pouvoir faire des graphiques et des relevés climatiques.

tres bon choix de station, si tu commande sur le site que tu as cité, tiens nous au courant de la livraison (délai) !

bonne journée default_mad.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

salut clement104,

et bienvenue sur le forum /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

il faut acheter aussi le datalogger. soit en USB soit en port serie (COM). et prendre aussi le programme weatherlink pour pouvoir faire des graphiques et des relevés climatiques.

bonne journée default_w00t.gif

Le datalogger est inclus avec le logiciel weatherlink... default_mad.gif

Bonjour,

Bien sur que je vais acheter mais bon c'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que commence a economiser default_mad.gif

Pour ce qui est du traitement de données je pensais au Wireless Weather Envoy for europe voir ici et je pensai aussi acheter un kit pour déporter l'anémometre de l'iss, est-ce que tout cela est-il compatible?

clement104

Le datalogger est inclus avec le logiciel weatherlink... default_flowers.gif

Exact et le datalogger permet également d'utiliser d'autres programmes que Weatherlink, par exemple Wswin32 pour une somme modique et de mixer les données des 2 programmes afin de créer un site original.

Bonjour,

Bien sur que je vais acheter mais bon c'est pas pour tout de suite, il faut d'abord que commence a economiser default_flowers.gif

Pour ce qui est du traitement de données je pensais au Wireless Weather Envoy for europe voir ici et je pensai aussi acheter un kit pour déporter l'anémometre de l'iss, est-ce que tout cela est-il compatible?

clement104

Personne veut m'aider... default_flowers.gifclement104

salut

c'est un bon choix... IIS + kit anemo + weatherlink/datalogger USB

par contre concernant weather envoy, c'est uniquement si tu ne veux ou peux pas mettre ta console a cote de ton PC... c'est tout !

si tu as le choix... depense pour depense... prends la ventilation active de ton IIS...

@+

Bonjour, Finalement, je crois que je vais prendre une Davis Vantage Pro Plus filaire avec le weatherlink, des rallonges, et un pien pour fixer le tout, mais ma questionn n'est pas là, c'est plutot, est-il necessaire de prendre la ventilation forcee??

J'atends vos reponses avec impatience...

clement104

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_whistling.gif Je pense que la ventilation active est vraiment nécessaire dans les lieux peu aéré comme les centres villes des grandes villes du sud.Si tu habites en campagne ou un lieu aéré c'est inutile .