twister 39 Posté(e) 6 mars 2007 Partager Posté(e) 6 mars 2007 je cherche un anémomètre (qui fait seulement cette fonction), qui enregistre les rafales maximales et pourquoi pas avec un historique des vents... Que me conseillé vous? (budget ne dépassant pas 100 euros) merci d'avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Pour les anémomètre seul , je ne m'y connais pas du tout , mais tu peux toujours allez faire un tour sur www.littoclime.com , ils ont un choix assez importants ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 13 mars 2007 Partager Posté(e) 13 mars 2007 je cherche un anémomètre (qui fait seulement cette fonction), qui enregistre les rafales maximales et pourquoi pas avec un historique des vents... Que me conseillé vous? (budget ne dépassant pas 100 euros) merci d'avance pour vos reponses. Salut va voir ICI clement104 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés