arnaudschutz Posté(e) 3 mars 2007 selestat Partager Posté(e) 3 mars 2007 bonjour, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum pour la video.... la premiere video se trouve aux Saintes Guadeloupe il ya environ une semaine, la deuxieme c'est est celle de cet apres midi... vers 15h 00 Dois je faire une page"video" pour les vancances et celle de la meteo ? http://www.membres.lycos.fr/arnaudschutz/video.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 mars 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 mars 2007 C'est au bord de la route de Marckolsheim non? Je reconnais le coin. Pour ceux qui ne sont pas d'Alsace, c'est entre Strasbourg et Colmar. Toute cette zone s'appel un Ried, en alsacien, cela est l'équivalent d'une zone humide. Il y énormément de cours d'eau, d'étangs, de marécages et la nappe phréatique est très proche de la surface, d'où ces inondations parfois de grande étendue très régulières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 3 mars 2007 Partager Posté(e) 3 mars 2007 C'est assez impréssionnant , toutes ces quantités d'eau , c'est délirant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés