TreizeVents Posté(e) 3 mars 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 3 mars 2007 Ce topic est réservé aux prévisions long terme concernant le Massif Central pour le printemps et l'été 2007 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 14 mars 2007 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 14 mars 2007 Bonsoir à tous Que risque de donner l'épisode hivernale de la semaine prochaine dans notre beau massif, (à part un super sujet de chronique pour Vincent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ? Vu les prévisions de Météociel, ça va être neige pour tout le monde même en plaine Personellement je m'étais bien accomodé de ce temps printannier, ça risque de nous faire drôle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 14 mars 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 14 mars 2007 Oui ca va faire drole et surtout pour ceux qui ne s'interessent pas à la meteo donc la plupart des francais, personne ne s'attend à cet arrivé tardif de l'hiver, les gens sont deja en tee shirt mais attention /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 quel temps prévu sur Super Besse entre Dimanche 18 et Samedi 24 mars ? temperatures mini , maxi, chutes de neige, chainage nécessaire? merci des renseignement, je dois m'y rendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 mars 2007 Au vu des prévisions actuelles : neige, tourmente et congères assurées à partir de Dimanche soir au dessus de 1200 m. Pas de dégel en journée à partir de lundi à Super Besse et sensation glaciale avec le vent. Chaînes et pelle dans le coffre indispensables à mon avis : 20-30 cm de fraîche (voire plus) avec des congères de plus d'1 mètre et donc routes bloquées par la tourmente ne sont pas à exclure, c'est même plutôt probable dans le Sancy. Bref un temps de plein hiver. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novelty Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Au vu des prévisions actuelles : neige, tourmente et congères assurées à partir de Dimanche soir au dessus de 1200 m. Pas de dégel en journée à partir de lundi à Super Besse et sensation glaciale avec le vent. Chaînes et pelle dans le coffre indispensables à mon avis : 20-30 cm de fraîche (voire plus) avec des congères de plus d'1 mètre et donc routes bloquées par la tourmente ne sont pas à exclure, c'est même plutôt probable dans le Sancy. Bref un temps de plein hiver. Bon courage je suis équipé demain il n'y devrait pas y avoir de problème , il n'y a même plus grand chose sur les pistes. je suis plus inquiet pour le retour de samedi prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés