Cyclonus Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Bonjour , j'ai finit par reussir a venir a bout de cet engin assez compliqué je dois dire , par contre n'y a t-il pas moyen de le mettre en Francais , avec des ° au lieu des F et des km/h au lieu de Mp/h ? et elle m'affiche en bas HEAT INDEX ALARM ... ca veux dire quoi ? Quand je demande la meteo , forecast , ca me dit FORECAST NOT READY YET , faut-il attendre un peu ? Merci de répondre a+ ps : botfix si tu vois ce message , contact moi on msn svp , j'aurai besoin de ton aide : dedalcass16@hotmail.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 J'ai reussi a mettre en francais le seul truc que je ne comprends pas c'est pour la meteo , ca me dit toujours "FORECAST IS NOT READY YET" ... merci de répondre ... faut-il attendre un certains moment pour qu'elle se mette a prevoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 février 2007 Tout à fait! C'est comme les flèches de tendances de pression, il faut environ 3h après le démarage pour qu'elles s'affichent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 23 février 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 23 février 2007 Tout à fait! C'est comme les flèches de tendances de pression, il faut environ 3h après le démarage pour qu'elles s'affichent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> salut bofix ,on peut mettre en francais les textes qui defilent en bas de la console? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 NON ! ce serait trop bien... au faite... as tu mis ton thermo/hydro a 1.50m dans ton jardin et l'anemometre sur le toit ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 pour ce qui est du mot : HEAT INDEX ALARM cela veux dire alarme de l'indice de chaleur. pour FORECAST IS NOT READY YET : cela veux dire prévision pas encore pret. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 NON ! ce serait trop bien... au faite... as tu mis ton thermo/hydro a 1.50m dans ton jardin et l'anemometre sur le toit ? @+ Non , l'anemometre est sur la meme barre de fer que la station , sur un valon , donc par rapport à ma maison , il se situe a 5 ou 6m alors que la station elle se situe vers 4m50 :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés