Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage pro 2 aide

Cyclonus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'ai finit par reussir a venir a bout de cet engin assez compliqué je dois dire , par contre n'y a t-il pas moyen de le mettre en Francais , avec des ° au lieu des F et des km/h au lieu de Mp/h ? et elle m'affiche en bas HEAT INDEX ALARM ... ca veux dire quoi ?

Quand je demande la meteo , forecast , ca me dit FORECAST NOT READY YET , faut-il attendre un peu ?

Merci de répondre a+

ps : botfix si tu vois ce message , contact moi on msn svp , j'aurai besoin de ton aide : dedalcass16@hotmail.fr

J'ai reussi a mettre en francais le seul truc que je ne comprends pas c'est pour la meteo , ca me dit toujours "FORECAST IS NOT READY YET" ... merci de répondre ... faut-il attendre un certains moment pour qu'elle se mette a prevoir ?

Tout à fait! C'est comme les flèches de tendances de pression, il faut environ 3h après le démarage pour qu'elles s'affichent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Tout à fait! C'est comme les flèches de tendances de pression, il faut environ 3h après le démarage pour qu'elles s'affichent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut bofix default_cool.png ,on peut mettre en francais les textes qui defilent en bas de la console?

NON !

ce serait trop bien...

au faite... as tu mis ton thermo/hydro a 1.50m dans ton jardin et l'anemometre sur le toit ?

@+

Non , l'anemometre est sur la meme barre de fer que la station , sur un valon , donc par rapport à ma maison , il se situe a 5 ou 6m alors que la station elle se situe vers 4m50 :!: