jepeto86 Posté(e) 22 février 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 22 février 2007 bonjour, je viens de m'apercevoir qu'à partir de météociel, il m'était impossible d'accéder à Arpège vent. Et depuis cet am, le site www.westwind.ch nous bloque l'accès également, une boite de dialogue de MF intervient en me demandant un acces (nom d'utilisateur, et mot de passe). Serait-ce dû au dernier flop de MF concernant la tempête de la semaine dernière ou Arpège avait largement surestimé la valeur des rafales ?? Si quelqu'un connaitrait un autre accès pour ce modèle, merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Serait-ce dû au dernier flop de MF concernant la tempête de la semaine dernière ou Arpège avait largement surestimé la valeur des rafales ?? Puisque tu fais partie des privilégiers à connaitre les champs "rafale d'Arpege", il est étonnant que tu ais perdu tous tes privilèges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 22 février 2007 Nantes Partager Posté(e) 22 février 2007 Il y a un topic déjà ouvert /index.php?showtopic=19134'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=19134 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés