Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en Belgique


wasmes129
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, finir le travail de la nuit… et me voici sous un ciel couvert… pluvine, au pluvio 0,5mm.

La journée d'hier donnait à penser que le soir… mais les étoiles encore une fois... Dans les nuages, nuages… mais pas de pluie… soleil de la journée… un max de 28° sous abri, et un 22° au sol.

Cette nuit un 14° et un 15° au sol, il fait 17° à 7h30.

Bon dimanche… à demain… il y a du pain sur la planche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tornade signalée à Faubourg de Soignies à 17h42 par Cem12345.

Obs supprimée au vue des informations dont on dispose et de la faible fiabilité apparente de l'observateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée avec tous les temps pluie… soleil… dégagé… noir… orage au loin… ohhhhhhhhh, j'oublie soleil… vent vers 18H…19h… le max de la journée 22°, à 18h 20° et pour finir ma journée dehors à 21h 15°.

En résumé pour le pluvio

8h45…1,5mm

18h45 + 3,5mms

21h…+3mms

Total de la journée 8mm

Bonne nuit.

P.-S.: un coup de vent est passé vers cette heure là, enfin plus près de 20h30. mais...mais comme j'étais en service à Tournai de l'après-midi....il y a eu du vent car j'avais deux fleurs de renversées... ohhhh pas de 60 km/h mais en soirée possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée avec du soleil… des nuages tout noirs… du vent assez fort, heureusement pas de dégâts. Et pour finir une belle éclaircie...

Un min de la nuit 14,5°, un max de 20° et à 19h45 17°.

Le pluvio donnait à 17h40 4,5mm et arrive à 6mm à 19h45.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il a plu ? en soirée, ou de la nuit, mais de courte durée 1mm.

Actuellement 6h15 10° et 11° au sol, le ciel est dégagé.

Bon dimanche, enfin un 15 août...

Comme je disais… de gros nuages passent mais pas de marchandises pour nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle journée avec un soleil chaud ..... Un 28° à l'abri et un 24° à l'étang, où je suis actuellement... à 21h, il vient de passer un nuage très noir, rien que deux gouttes ici….. Nous sommes à 17° avec un ciel qui se couvre de plus en plus.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée, possible avec un gros nuage sur Ath, venant de Quiévrain, qui a reçu une drache.

Nous rien, même à Herchies...

Les températures de Mons min de 15°, max de 22° à 25°, il est 21h20, un 16°, le ciel couvert et des trous… bleus.

Bonne soire et bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Prévisions n'étaient pas bonnes et pourtant pas vu l'orage... ni les draches... le pluvio donne pour le prouver 2mm avec une finne pluie en 10h. et... et actuellement 22 ° à l'étang, 20 ° au sol et 21 ° à l'étang avec un beau soleil et une douce chaleur! dur... dur de suivre la météo.... même les images satellites.... il est 19 h

Enfin, je puis me connecter avec mon portable ici, à l'étang..... je n'avais jamais compris.... enfin, l'info, c'est comme cela.

Températures à leur maximun sur la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, eh bien après avoir eu, les gros nuages noirs d'hier soir... rien. Ce matin un ciel partiellement nuageux avec des éclaircies. De 15° pour le min de la nuit, on était à 8h45 à 15,5°.

Et le vent est revenu !

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Namur (Liège pour le travail, et fréquemment ailleurs en Wallonie), Sedan à l'occasion

Bonjour,

A mon tour de vous transmettre mes observations de Belgique. A ce que je vois, la province du Hainaut est bien représentée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Comme ça, on sera deux default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Montigny-le-Tilleul

temps très nuageux depuis quelques minutes

t° sous abri: 18,9°C

pression: 1008 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque la même chose qu'à Valence, mais la première pluie est arrivée vers 1??? à 16H soleil et 1mm au pluvio, maintenant 21h15 il vient d'en tomber une grosse, pendant un bon moment.

20h40 la nuée arrive du sud, il devait déjà pleuvoir sur Rance, les températures étaient à 18°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis à l'étang.... en boîte avec une bonne CHIMAY bleu.... officiellement je cuisine...

Le vent est toujours là avec une température de 15° et le pluvio et arrivé à 3mm, le ciel reste très couvert.

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...