un revenant Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Bonjour, finir le travail de la nuit… et me voici sous un ciel couvert… pluvine, au pluvio 0,5mm. La journée d'hier donnait à penser que le soir… mais les étoiles encore une fois... Dans les nuages, nuages… mais pas de pluie… soleil de la journée… un max de 28° sous abri, et un 22° au sol. Cette nuit un 14° et un 15° au sol, il fait 17° à 7h30. Bon dimanche… à demain… il y a du pain sur la planche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 Allez en dernière minute, une journée pluvieuse, oh… un peu de soleil dans l'après-midi. Un max de 21°et à 24h 15° le pluvio est arrivé à 2,5mm, actuellement le ciel se dégage. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Bonjour, 7 h ce matin 13° et 14° au sol. Un ciel couvert et le soleil tente de passer.... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Bonsoir, ici, une journée valable… belge, mais sans pluie. La température est 16° à 22h15 avec un max de 21° au sol et 22° à l'étang. Le marchand de sable passe… bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, le vent n'est pas encore là ! ici, à 8h 45 un 16°, le pluvio donne 1,5mm. Il pluvinait et à 9h10 il pleut, le ciel est belge… gris… normal à croire que nous sommes en octobre ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 12 août 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 12 août 2008 Tornade signalée à Faubourg de Soignies à 17h42 par Cem12345. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 août 2008 Tornade signalée à Faubourg de Soignies à 17h42 par Cem12345. Obs supprimée au vue des informations dont on dispose et de la faible fiabilité apparente de l'observateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Journée avec tous les temps pluie… soleil… dégagé… noir… orage au loin… ohhhhhhhhh, j'oublie soleil… vent vers 18H…19h… le max de la journée 22°, à 18h 20° et pour finir ma journée dehors à 21h 15°. En résumé pour le pluvio 8h45…1,5mm 18h45 + 3,5mms 21h…+3mms Total de la journée 8mm Bonne nuit. P.-S.: un coup de vent est passé vers cette heure là, enfin plus près de 20h30. mais...mais comme j'étais en service à Tournai de l'après-midi....il y a eu du vent car j'avais deux fleurs de renversées... ohhhh pas de 60 km/h mais en soirée possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Une journée avec du soleil… des nuages tout noirs… du vent assez fort, heureusement pas de dégâts. Et pour finir une belle éclaircie... Un min de la nuit 14,5°, un max de 20° et à 19h45 17°. Le pluvio donnait à 17h40 4,5mm et arrive à 6mm à 19h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, ici aussi le min de la nuit 12° et à 8h30 14°. Le ciel est chargé de nuages.......... mais le pluvio 0mm Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 Bonjour, il a plu ? en soirée, ou de la nuit, mais de courte durée 1mm. Actuellement 6h15 10° et 11° au sol, le ciel est dégagé. Bon dimanche, enfin un 15 août... Comme je disais… de gros nuages passent mais pas de marchandises pour nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 15 août 2008 Partager Posté(e) 15 août 2008 Très belle journée avec un soleil chaud ..... Un 28° à l'abri et un 24° à l'étang, où je suis actuellement... à 21h, il vient de passer un nuage très noir, rien que deux gouttes ici….. Nous sommes à 17° avec un ciel qui se couvre de plus en plus. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 16 août 2008 Partager Posté(e) 16 août 2008 Voilà, je rentre du jardin, belle journée avec du soleil. Un max de 30° sous abri, mais 23° à l'étang et 24° au sol. Le ciel se couvre et il fait 19°, bonne soirée et bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Bonjour, avec un ciel bien gris, il pluvine avec 0,2mm au pluvio, les températures sont à 15°. Pour Gap, un ciel bleu et 10°. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Belle journée, possible avec un gros nuage sur Ath, venant de Quiévrain, qui a reçu une drache. Nous rien, même à Herchies... Les températures de Mons min de 15°, max de 22° à 25°, il est 21h20, un 16°, le ciel couvert et des trous… bleus. Bonne soire et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Bonjour, il faudra faire avec… un ciel couvert… fond gris, nuageux… pas de vent et un 14°, !l était 7h45. Le pluvio est resté sur 0mm. Il faudrait bien aller tondre, mais ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Les Prévisions n'étaient pas bonnes et pourtant pas vu l'orage... ni les draches... le pluvio donne pour le prouver 2mm avec une finne pluie en 10h. et... et actuellement 22 ° à l'étang, 20 ° au sol et 21 ° à l'étang avec un beau soleil et une douce chaleur! dur... dur de suivre la météo.... même les images satellites.... il est 19 h Enfin, je puis me connecter avec mon portable ici, à l'étang..... je n'avais jamais compris.... enfin, l'info, c'est comme cela. Températures à leur maximun sur la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, eh bien après avoir eu, les gros nuages noirs d'hier soir... rien. Ce matin un ciel partiellement nuageux avec des éclaircies. De 15° pour le min de la nuit, on était à 8h45 à 15,5°. Et le vent est revenu ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hma Posté(e) 19 août 2008 Namur (Liège pour le travail, et fréquemment ailleurs en Wallonie), Sedan à l'occasion Partager Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, A mon tour de vous transmettre mes observations de Belgique. A ce que je vois, la province du Hainaut est bien représentée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Comme ça, on sera deux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Montigny-le-Tilleul temps très nuageux depuis quelques minutes t° sous abri: 18,9°C pression: 1008 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Presque la même chose qu'à Valence, mais la première pluie est arrivée vers 1??? à 16H soleil et 1mm au pluvio, maintenant 21h15 il vient d'en tomber une grosse, pendant un bon moment. 20h40 la nuée arrive du sud, il devait déjà pleuvoir sur Rance, les températures étaient à 18°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Voila, je suis à l'étang.... en boîte avec une bonne CHIMAY bleu.... officiellement je cuisine... Le vent est toujours là avec une température de 15° et le pluvio et arrivé à 3mm, le ciel reste très couvert. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, pas de changement à 8h, en température, les températures sont restées à 15°, mais le ciel réussit d'avoir un peu de bleu dans les nuages, seulement encore très noir au nord. Bonne journé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Ici aussi, le ciel se dégage avec un 15°. Il est 23H10. Une journée de soleil… pluie… le pluvio donne 2mm et il y a eu un max de 19°. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Bonjour, mes relevés à 7h. 14° partout et… et le soleil est présent dans les nuages... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Oh... Oh… pas un chat à la côte belge… mais pas un chat sur la plage… entre nous, cela me fait plaisir… il y a d'autres plages plus chaudes. Ici, il fait bon avec un 16°, le ciel a l'air de se couvrir… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés