Charly-C Posté(e) 17 février 2007 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 17 février 2007 Ca vient de sortir. http://www.baroland.com/p767.html?product=B-C6300 Pas mal la console, mais un peu cher par rapport à la ws1600 qui comporte le pluviométre en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Manque que le pluviomètre! Sinon, cette station semble très esthétique et fonctionnelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 février 2007 Elle a un beau look mais bon, ça fait pas tout pour une station météo Et puis je trouve aussi le prix un peu élevé pour une station sans pluvio A voir et essayer de plus près Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makabes Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 En fait c'est surtout qu'il n'y a pas de liaison PC ! Sinon le pluvio perso ça m'a jamais interessé plus que ça. On ne connais pas non plus à quel pas se fait la transmission des données... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 J'ai eu cette station La liaison radio est limite et pas de laison via le PC Ne pouvant l'utiliser le vendeur me la reprise. Je me suis rabatus sur une WS 3600. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés