Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Appel à participation

jerome67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous aurions besoin de votre aide pour retrouver à qui appartiennent les stations météo amateurs de notre carte. Les inscriptions effectuées avant la version 4 du site n'enregistraient pas le pseudo du propriétaire de la station.

Si vous connaissez un propriétaire de station, ou si vous l'êtes vous-même, et que cette station est en rouge sur la carte ( http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-amateurs.php ), merci de nous indiquer sur ce topic le pseudo + la ville concernée default_laugh.png

Le but du jeu est qu'il n'y ait plus de stations en rouge sur la carte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tou(te)s par avance pour votre participation ! default_ermm.gif

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Bon alors pour la Corse c'est simple : celle qui est la plus au Sud sur la côte, est à moi, j'en gère donc deux avec celle de Corte. default_laugh.png

L'autre corse, au Nord-Est de l'île est à dudu. default_ermm.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Celle à l'extrême nord-ouest du 49 à Carbay doit être celle de snowman49! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Celle de Mayenne (Huisserie) c'est celle de gagcbr.

Saint martin en haut dans le 69 c'est celle de polux69.

Celle de Rieux c'est celle de Rieux du forum.

Merci Dudule de m'avoir signalé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_sick.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Alors pour le Nord-Est la station de Réding appartient à Enzolucas, celle de Haguenau à Thierry67, celle de Archettes à Heyoka, celle de Ham-lès-Saint-Jean à Cirrusfab et celle de Hettange-Grande à Manugde ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: celle de Saint-Yrieix-le-Dejalat est à Sylver12, celle de Romans-sur-Isere à Seb26, celle de Roussillon à Meteo38, celle de La Teste de Buch à Jerome Cerisier et celle du Vigan à Max.

Bonsoir à tous,

Merci snowman49,je découvre comme beaucoup ce topic un peu tardivement.

06 Roquefort c’est Chamois

83 Besse, je préfère croire que c’est un oubli…… !

69 Lyon Polux

69 Pierre Bénite René Serrière

Bonsoir Rieux et merci pour ces indications supplémentaires !

Pour Besse, ne sois pas choqué. Vu la liste bien longue de stations, il n'a été pour le moment fait aucun "passage en revue" manuel pour les attribuer. Celà demanderait beaucoup de temps, mais nous serons bien obligés de le faire pour les stations restant rouges (rechecher sur le site de la station une adresse e-mail, puis tenter de faire correspondre avec un compte Infoclimat...). Pour Besse si nous avions remarqué, nous l'aurions bien sûr attribuée sans délai à Christian :!:

Bonne nuit default_huh.png

• 2 weeks later...