denis27 Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 bonjour, il y a un an j'ai acheter une ws3600, et j'ai rencontré beaucoup de problème avec la base (l'ecran) donc j'ai commandé une autre base mais je ne c pas si je pourrai faire marché les deux en meme temps avec un seul capteur de temperature hygro. la question est: Avez vous deja essayer deux base ou ecran et un seul emmeteur? cela fonctionne t-il? sachant que il est identifié par un code (evite de perdre l'emmeteur temperature hygro). merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 février 2007 bonjour, il y a un an j'ai acheter une ws3600, et j'ai rencontré beaucoup de problème avec la base (l'ecran) donc j'ai commandé une autre base mais je ne c pas si je pourrai faire marché les deux en meme temps avec un seul capteur de temperature hygro. la question est: Avez vous deja essayer deux base ou ecran et un seul emmeteur? cela fonctionne t-il? sachant que il est identifié par un code (evite de perdre l'emmeteur temperature hygro). merci de vos réponses. Salut Denis ,Quel est l'interêt de faire marché les deux centrales ( Ecran ) avec un seul thermo hygro ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis27 Posté(e) 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2007 Salut Denis , Quel est l'interêt de faire marché les deux centrales ( Ecran ) avec un seul thermo hygro ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> cela permet d'avoir une stations dans une pièce pres d'un pc pour envoyé les données et l'autre dans une autre pièces avec les memes données. car celle que j'ai acctuellement bug fait des bip de temps a autres la nuit et c 'est desagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 février 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 février 2007 bonjour, il y a un an j'ai acheter une ws3600, et j'ai rencontré beaucoup de problème avec la base (l'ecran) donc j'ai commandé une autre base mais je ne c pas si je pourrai faire marché les deux en meme temps avec un seul capteur de temperature hygro. la question est: Avez vous deja essayer deux base ou ecran et un seul emmeteur? cela fonctionne t-il? sachant que il est identifié par un code (evite de perdre l'emmeteur temperature hygro). merci de vos réponses. Ici j'ai deux bases WS2300. Je pense que ce doit être pareil avec la WS3600 (?): - en liaison radio les deux bases reçoivent simultanément les infos extérieures. - si l'une est en liaison filaire, l'autre ne reçoit rien de l'xtérieure. - je n'ai jamais osé mettre les deux liaisons filaire en parallèle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis27 Posté(e) 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2007 Ici j'ai deux bases WS2300. Je pense que ce doit être pareil avec la WS3600 (?): - en liaison radio les deux bases reçoivent simultanément les infos extérieures. - si l'une est en liaison filaire, l'autre ne reçoit rien de l'xtérieure. - je n'ai jamais osé mettre les deux liaisons filaire en parallèle ! merci pour vos reponses, je suis acctuellement en mode sans fil, donc cela devrais fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 12 février 2007 Sciez Partager Posté(e) 12 février 2007 Ici j'ai deux bases WS2300. Je pense que ce doit être pareil avec la WS3600 (?): Je confirme. Cela marche aussi avec la WS3600, en liason sans fil bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés