Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

renseignements concernant la vantage pro 2

titou12
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour a tous, suite a plusieurs lectures sur le forum ,j'ai constater qu'il y avais des problèmes default_w00t.gif sur la carte de transmission des données de l'iss, car une patte se casse quand on veut changer les piles? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je voudrais savoir si ce problème est courant a toute les stations vendues et si ça arrive souvent,car je serais intéresser par cette station default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a l'air géniale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais a ce prix là ,si on doit etre embeter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,cela me fait hésiter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .et aussi une question au sujet des mises a jours de la console.certain preconise de faire faire une mise a jour quand on a l'achète,ces mises a jour concerne quoi? et sont-elles nécéssaires? default_huh.png merci pour vos réponses.

ps: cela concerne surtout les vantage pro 2 sans fil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .si quelqu'un peu me renseigner .merci

bonjour a tous, suite a plusieurs lectures sur le forum ,j'ai constater qu'il y avais des problèmes default_flowers.gif sur la carte de transmission des données de l'iss, car une patte se casse quand on veut changer les piles? default_flowers.gif .je voudrais savoir si ce problème est courant a toute les stations vendues et si ça arrive souvent,car je serais intéresser par cette station default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a l'air géniale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais a ce prix là ,si on doit etre embeter default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,cela me fait hésiter default_ermm.gif .et aussi une question au sujet des mises a jours de la console.certain preconise de faire faire une mise a jour quand on a l'achète,ces mises a jour concerne quoi? et sont-elles nécéssaires? default_huh.png merci pour vos réponses.

Je n'ai jamais rencontré ce pb avec ma Vantage Pro2.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Moi non plus, pas rencontré ce problème avec mes deux Vantage Pro, certes pas encore très anciennes (juillet 2005 et novembre 2006). Mais bon, une tuile est toujours possible... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi non plus, aucune anomalie à signaler pour le moment... Mais bon je l'ai depuis octobre 2006 et je n'ai pas encore changer les piles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">