titou12 Posté(e) 11 février 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 février 2007 bonjour a tous, suite a plusieurs lectures sur le forum ,j'ai constater qu'il y avais des problèmes sur la carte de transmission des données de l'iss, car une patte se casse quand on veut changer les piles? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .je voudrais savoir si ce problème est courant a toute les stations vendues et si ça arrive souvent,car je serais intéresser par cette station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a l'air géniale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais a ce prix là ,si on doit etre embeter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,cela me fait hésiter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .et aussi une question au sujet des mises a jours de la console.certain preconise de faire faire une mise a jour quand on a l'achète,ces mises a jour concerne quoi? et sont-elles nécéssaires? merci pour vos réponses. ps: cela concerne surtout les vantage pro 2 sans fil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .si quelqu'un peu me renseigner .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 bonjour a tous, suite a plusieurs lectures sur le forum ,j'ai constater qu'il y avais des problèmes sur la carte de transmission des données de l'iss, car une patte se casse quand on veut changer les piles? .je voudrais savoir si ce problème est courant a toute les stations vendues et si ça arrive souvent,car je serais intéresser par cette station /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui a l'air géniale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais a ce prix là ,si on doit etre embeter /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,cela me fait hésiter .et aussi une question au sujet des mises a jours de la console.certain preconise de faire faire une mise a jour quand on a l'achète,ces mises a jour concerne quoi? et sont-elles nécéssaires? merci pour vos réponses. Je n'ai jamais rencontré ce pb avec ma Vantage Pro2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 12 février 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 12 février 2007 Moi non plus, pas rencontré ce problème avec mes deux Vantage Pro, certes pas encore très anciennes (juillet 2005 et novembre 2006). Mais bon, une tuile est toujours possible... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 février 2007 Moi non plus, aucune anomalie à signaler pour le moment... Mais bon je l'ai depuis octobre 2006 et je n'ai pas encore changer les piles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés