Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouveau site météo

le timide
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

bonsoir

un site météo trés intéressant.Il fait bon s'arreter sur ce site, il permet d'avoir une foule de renseignements sur le temps réel aussi bien en température ,qu'en observation....

Voici l'adresse : http://www.meteociel.fr/

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est comme le Beaujolais, chaque année il est nouveau ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Très beau site, mais pas nouveau...

default_w00t.gif C'est comme le Beaujolais, chaque année il est nouveau ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

erhm , pas gentil de se moquer Altitude ^^ .

Le timide , ce site est l'un des principaux sites les plus utilisés par les membres d'infoclimat , c'est là que tout le monde va voir les modèles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tout le monde le connais depuis longtemps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

erhm , pas gentil de se moquer Altitude ^^ .

Le timide , ce site est l'un des principaux sites les plus utilisés par les membres d'infoclimat , c'est là que tout le monde va voir les modèles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tout le monde le connais depuis longtemps default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai, j'ai d'ailleurs fait une correction avant de lire ton post. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais cela n'avait rien de méchant.

C'est vrai, j'ai d'ailleurs fait une correction avant de lire ton post. default_w00t.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais cela n'avait rien de méchant.

Je m'en doute bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , entre passionnés , on peut se "titiller" de temps en temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le timide , si tu cherche de nouveaux sites (tout du moins pour toi) tu peux aller voir ca, c'est GFS mais sous une forme différente , et bienvenu à toi sur infoclimat , je vois que ce n'est que ton 5eme message et que tu t'es inscris hier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le site => http://www2.wetter3.de/faxpanel_gfs.html