le timide Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 bonsoir un site météo trés intéressant.Il fait bon s'arreter sur ce site, il permet d'avoir une foule de renseignements sur le temps réel aussi bien en température ,qu'en observation.... Voici l'adresse : http://www.meteociel.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 février 2007 bonsoir un site météo trés intéressant.Il fait bon s'arreter sur ce site, il permet d'avoir une foule de renseignements sur le temps réel aussi bien en température ,qu'en observation.... Voici l'adresse : http://www.meteociel.fr/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est comme le Beaujolais, chaque année il est nouveau ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Très beau site, mais pas nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 C'est comme le Beaujolais, chaque année il est nouveau ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> erhm , pas gentil de se moquer Altitude ^^ . Le timide , ce site est l'un des principaux sites les plus utilisés par les membres d'infoclimat , c'est là que tout le monde va voir les modèles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tout le monde le connais depuis longtemps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 février 2007 erhm , pas gentil de se moquer Altitude ^^ . Le timide , ce site est l'un des principaux sites les plus utilisés par les membres d'infoclimat , c'est là que tout le monde va voir les modèles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tout le monde le connais depuis longtemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai, j'ai d'ailleurs fait une correction avant de lire ton post. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais cela n'avait rien de méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 C'est vrai, j'ai d'ailleurs fait une correction avant de lire ton post. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais cela n'avait rien de méchant. Je m'en doute bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , entre passionnés , on peut se "titiller" de temps en temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon le timide , si tu cherche de nouveaux sites (tout du moins pour toi) tu peux aller voir ca, c'est GFS mais sous une forme différente , et bienvenu à toi sur infoclimat , je vois que ce n'est que ton 5eme message et que tu t'es inscris hier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici le site => http://www2.wetter3.de/faxpanel_gfs.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés