coyote Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 voila j'ai acquis récement une station météo WS 2300 j'ai aussi installé PC Wetterstation mais je n'arrive pas a importer les données de Heavy weather (le logiciel de la station) vers PC Wetterstation quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 10 février 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 10 février 2007 voila j'ai acquis récement une station météo WS 2300 j'ai aussi installé PC Wetterstation mais je n'arrive pas a importer les données de Heavy weather (le logiciel de la station) vers PC Wetterstation quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci d'avance bonjour, voir: nom des logiciels s'il s'agit de Wswin32, voir ici et préciser ta question merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 voila j'ai acquis récement une station météo WS 2300 j'ai aussi installé PC Wetterstation mais je n'arrive pas a importer les données de Heavy weather (le logiciel de la station) vers PC Wetterstation quelqu'un pourrait m'aider SVP Merci d'avance Effectivement, lorsque j'avais une WS 2300, je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner PC Weather ; j'ai utilisé http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...p;section=usage ; je l'utilise toujours pour ma Davis Vantage Pro2 - Voir mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 février 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 février 2007 Effectivement, lorsque j'avais une WS 2300, je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner PC Weather ; j'ai utilisé http://www.aguilmard.com/index.php?page=gr...p;section=usage ; je l'utilise toujours pour ma Davis Vantage Pro2 - Voir mon site Salut René,Qu'appelles-tu "PC Weather" ?? (voir nom des logiciels météo) S'il s'agit de Wswin32, il serait vraiment dommage de laisser planer le doute sur le fait qu'il ne fonctionnerai pas avec une WS2300 La Crosse. Cela fonctionne parfaitement bien chez moi et chez un grand nombre de météo-amateurs. On peut préférer tel ou tel logiciel sans dire à tort que les autres ne fonctionnent pas. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés