syltty Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 Tout est dans le titre. En ce moment il y a les championnats du monde de ski alpin à Åre en Suède. Il y fait beau et froid et il y a du poudrin de glace, dumoins il y avait aujourd'hui. Pendant les retransmissions on peut voir des colonnes, halos, parhélies et on voit pas moment les flocons qui scintillent dans le ciel sans nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 février 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 février 2007 oui en effet j'ai observé la même chose que toi depuis plusieurs jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 9 février 2007 Partager Posté(e) 9 février 2007 salut Sylvain ! et les photos ???????????????????????? bon week-end à toi alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 Ben oui, pas de photos présents. Pourquoi a-t-il posté le texte sur la rubrique de photos????? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2007 salut Sylvain ! et les photos ???????????????????????? bon week-end à toi alain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Alain, demain je prends ma télé en photo et je poste ici! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi week end rapé, la grippe... Bon week-end à toi et aux autres aussi tiens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2007 Ben oui, pas de photos présents. Pourquoi a-t-il posté le texte sur la rubrique de photos????? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parceque ça s'appelle "photos et videos". Et en direct en plus! Sinon en fouillant les sites rpoposant des vidéos de ces championnats du monde de ski, on devrait retrouver des images intéressantes. Voilà j'ai trouvé: http://www.yle.fi/urheilu/mediasali/mmalpp...ty/id65675.html Autour de 50 secondes de descente et malgré la mauvaise qualité de la vidéo, on voit le scintillement du poudrin de glace et juste après l'arrivée, très brièvement un halo + parhélie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 salut Sylvain ! alors merci pour ce lien que mon 56 k m'interdit et que je verrai lundi au boulot ! alors, un bon vin chaud et hop dans les draps tout le week-end ! remets toi vite amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 10 février 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 10 février 2007 Pour moi week end rapé, la grippe... Ca met à mal l'idée reçue "le froid tue les microbes (ou virus)"... on peux attraper la grippe par -30°c donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2007 Ca met à mal l'idée reçue "le froid tue les microbes (ou virus)"... on peux attraper la grippe par -30°c donc. Tu sais on a le chauffage ici aussi... Il fait pas -30 au fond de ma cabane... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés