GFS Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous ça y est, je me lance et j'ai mis en ligne mon site Web dédié à la météo à Auribeau Sur Siagne (dans le 06) vous le trouverez à l'adresse ci-dessous: www.auribeaumeteo.com merci d'avance de me faire part de vos remarques, suggestions et critiques (ici ou sur le livre l'or du site)afin que je puisse le faire évoluer... Soyez indulgent mes connaissances en informatiques sont encore en développement (comme le site)... bonne journée GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 8 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 8 février 2007 Bonjour à tous ça y est, je me lance et j'ai mis en ligne mon site Web dédié à la météo à Auribeau Sur Siagne (dans le 06) vous le trouverez à l'adresse ci-dessous: www.auribeaumeteo.com merci d'avance de me faire part de vos remarques, suggestions et critiques (ici ou sur le livre l'or du site)afin que je puisse le faire évoluer... Soyez indulgent mes connaissances en informatiques sont encore en développement (comme le site)... bonne journée GFS Très beau site, esthétique, aérien... J'aime beaucoup cette transparence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 10 février 2007 Partager Posté(e) 10 février 2007 -2,9° à Auribeau et -1° à Cannes le 28 janvier 2007. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bon site, on te souhaite bon travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2007 Merci à tous pour vos encouragements. Ca fait plaisir... GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 11 février 2007 Partager Posté(e) 11 février 2007 Oui , ton site est vraiment bien , joli , tout est bien organisé , félicitation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés