jg56 Posté(e) 8 février 2007 Appietto (2A) Partager Posté(e) 8 février 2007 Je ne regarde pas beaucoup les cartes de prévisions du développement orageux, mais avec l'instabilité qu'il y a aujourd'hui, j'ai eu l'idée d'y aller. Mais, les cartes n'étaient plus disponibles : Impossible de trouver la page, etc... vous connaissez la suite. Les administrateurs y travaillent-ils déjà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Je ne regarde pas beaucoup les cartes de prévisions du développement orageux, mais avec l'instabilité qu'il y a aujourd'hui, j'ai eu l'idée d'y aller. Mais, les cartes n'étaient plus disponibles : Impossible de trouver la page, etc... vous connaissez la suite. Les administrateurs y travaillent-ils déjà ? Sans aucun doute , tous sites en pannes se voit réparer dans les jours qui suivent par les administrateurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés