dalkai59 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 bonjour a tous ce matin suite a l episode neigeux j ai ( voulu) publié une photo sur photolive mais j'ai recu un mail en me disnt que ma photo etait en attende de validation je ne comprend pas pourquoi voici la photo en question: http://img329.imageshack.us/img329/7445/photo0006tf5.jpg /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 février 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 février 2007 C'est, à priori, normal . Toutes les photos, même celles d'Alti, Sajac, Editas, Grelibre, Alainh, et j'en oublies, passent par une validation de la part de la modération ! Sinon, ça fait longtemps que quelqu'un aurait montré ses fesses sur le photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2007 oui je sais bien mais d habitude elle est mise 1ou2 heures apres moi je l ai poster ce matin ca fait long quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2007 bonjour a tous ce matin suite a l episode neigeux j ai ( voulu) publié une photo sur photolive mais j'ai recu un mail en me disnt que ma photo etait en attende de validation je ne comprend pas pourquoi voici la photo en question: http://img329.imageshack.us/img329/7445/photo0006tf5.jpg Elle fait débat parce que la qualité est quand même pas tout à fait au rendez vous. En général, on refuse les photos faites avec un téléphone portable... Débat en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2007 ok desole de ne pas avoir d' apn edit: tous compte fait ne la publier pas ca n'est pas bien grave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés