Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ma photo fait debat?

dalkai59
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

ce matin suite a l episode neigeux j ai ( voulu) publié une photo sur photolive mais j'ai recu un mail en me disnt que ma photo etait en attende de validation je ne comprend pas pourquoi

voici la photo en question: http://img329.imageshack.us/img329/7445/photo0006tf5.jpg

default_stuart.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est, à priori, normal default_stuart.gif .

Toutes les photos, même celles d'Alti, Sajac, Editas, Grelibre, Alainh, et j'en oublies, passent par une validation de la part de la modération !

Sinon, ça fait longtemps que quelqu'un aurait montré ses fesses sur le photolive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonjour a tous

ce matin suite a l episode neigeux j ai ( voulu) publié une photo sur photolive mais j'ai recu un mail en me disnt que ma photo etait en attende de validation je ne comprend pas pourquoi

voici la photo en question: http://img329.imageshack.us/img329/7445/photo0006tf5.jpg

default_dry.pngdefault_w00t.gif

Elle fait débat parce que la qualité est quand même pas tout à fait au rendez vous. En général, on refuse les photos faites avec un téléphone portable...

Débat en cours!