Cyrille81 Posté(e) 1 février 2007 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 1 février 2007 Salut à tous, Je vous présente la version 3 de mon site (Météo72), qui s'appelle désormais "M72", et qui est accessible à cette adresse : www.m72.fr N'hésitez pas à aller le visiter, et à y laisser vos impressions dans le livre d'or. Merci pour votre indulgeance ! @ bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 février 2007 Trés beau désign ! Bien réussi , bon courage pour la suite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 BRAVO à toi, c'est très beau et vif forum, c'est super /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation à la longue vie A bientôt A+ /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Je viens de poster dans le livre d'Or. Bravo pour ton site dont j'avais déjà apprécié la première mouture. Les pages de présentation de ton département, bien détaillées, ont particulièrement tapé dans l'oeil de l'estranger que je suis. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas partout qu'on voit ça. Bonne continuation et longue vie à ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 En effet, designe sympathique! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 4 février 2007 CARMAUX (81) (328 m) Auteur Partager Posté(e) 4 février 2007 Salut, Merci à tous pour votre soutien, ça me fait vraiment plaisir ! Merci aussi à Nicolas 17/69 pour ton message dans le livre d'or ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés