frc63 Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 "PPF se déchaine" serait un titre à la hauteur de la qualité des photos :-) La machoire de glace est impressionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 superbe, vraiment! particulièrement le barbelé, le grillage avec l'écaille, et les soies d'araignées qui supportent des "tonnes" de glace. la macro c'est vraiment quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 1 février 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 1 février 2007 Passion Ces conditions de travail était relativement confortables (je ne souffre guère du froid lorsque la passion me tient) Que dire de plus si ce n’est magnifique, sublime Merci également pour ce dossier pédagogique Le jour ou on me dira que je suis complètement givré je le prendrai comme un compliment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés