Greg54 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Nous espérons que cela sera terminé avant 12h50 sinon nous ne pourrons plus relancer le site 12h52 et toujours pas de site... Merci à toute l'équipe pour votre travail intense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 24 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Oui Greg.... l'incident est signalé depuis plus d'une heure pourtant Je m'absente maintenant et ne pourrai rien faire pour remettre le site en marche avant 13h45 (salle de TP, j'espère que je pourrai accéder au serveur depuis là-bas). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 24 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Re ! J'ai pu lancer le redémarrage du site depuis mon école. Retour du site avant 14h si tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 24 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Le site est à nouveau opérationnel. La page concernée par le bug a été désactivée. Nous surveillerons l'état du serveur du site toute l'après-midi mais il ne devrait plus y avoir de problèmes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon surf sur Infoclimat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 janvier 2007 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je peux te rassurer Jérôme le site est de retour. En espérant que tu sois plus tranquille après avoir supprimer le script qui fesait tout planté. Amicalement Yannick /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 24 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 24 janvier 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> impossible de me connecter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 24 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 24 janvier 2007 ca y est miracle merci,merci,merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 24 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 24 janvier 2007 alors comme ca , y a plus le bulletin de jerome cerisier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 janvier 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'est le script qui posait problème, nous l'avons désactivé le temps de trouver l'erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 24 janvier 2007 Léognan (33) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Effectivement tout refonctionne très bien. Bravo à l'équipe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 janvier 2007 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bonsoir Patatra le site vient de nous quitter... Il est de nouveau inaccessible. Amicalement Yannick Edit 17h55 : Il est en train de revenir, mais il sa rame sévère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 24 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bonsoir, Un redémarrage a été volontairement lancé. Cela rame au début c'est normal Nous venons d'en relancer un. Le but étant de modifier des paramètres pour que le site soit + rapide (la modification de paramètres nécessite un redémarrage). Merci pour votre patience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 janvier 2007 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Re Bravo Jérôme ,Merci et courage. Je me demande à combien de cachets de Guronsan tu es ?? Parce que depuis le début l'épisode hivernal, tu a été très sollicité ! Encore BRAVO et MERCI à toute l'équipe technique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
drarik Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Voici les erreurs que j'obtiens en allant sur le site : Warning: simplexml_load_file(http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: HTTP request failed! in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 21 Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml" in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 21 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 23 En espérant que ça puisse vous aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 24 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 24 janvier 2007 oui ca patine dans la choucroute depuis votre redemarrage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 janvier 2007 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Pour Jérôme : J'ai cette erreur qui n'arrete pas de s'afficher sur la partie ccentrale du site, au dessus de la carte de MétéoAlerte : Warning: simplexml_load_file([url=http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml)]http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml)[/url] [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: HTTP request failed! in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 21Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "[url=http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml]http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml"[/url] in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 21Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 23 Amicalement Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 bravo je n'en dirais pas plus ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 24 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 24 janvier 2007 va vraiment faloir fiabiliser tout ca les gars ou trouver le hacker invisible qui fait freeser les serveurs :!: bonne soirée et bravo pour l' investissement de toute cette energie pour le bon fonctionnement de IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 ca y est miracle merci,merci,merci! Oui gros probléme de serveur ce soir depuis 19 heures 30 à maintenant, soit 3 heures de panne ! Mais tous marche comme il faut maintenant :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 25 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 25 janvier 2007 le site fonctionne mais j' ai l' impression d' avoir un modem 56k au lieu de mes 2 megas adsl /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , lorsque je passe d' un site x ou y a infoclimat sa rame serieuxsur IC, alors qu ' il n' y a (que)179 connectés et pas sur toutes les pages en plus y en a ou c est tres rapide curieux au fait je n' arrive pas a m' identifier ca me fait: (Fatal error: Cannot redeclare chronometrer() in /var/www/infoclimat.fr/www/include/mysql.inc.php on line 4) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 C'est parfait ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Nikel, tout fonctionne très bien Un grand merci à tous les responsables qui font un travail formidable en plus de leur boulot quotidien. Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 26 janvier 2007 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 26 janvier 2007 voila ce que m' affiche IC a l ouverture au dessus de la carte meteo alerte, quezaco? Warning: simplexml_load_file(http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: HTTP request failed! in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 21 Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "http://www.infoclimat.fr/previsions/bulletins-france.xml" in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 21 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/infoclimat.fr/www/accueil/bulletin_france.inc.php on line 23 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 26 janvier 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bonsoir, IC de nouveau HS ce soir ! :!: :!: C'est pénible ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 26 janvier 2007 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 oui site a nouveau HS ce soir Marcel faut pas s enerver comme ca c'est peu etre penible pour nous mais je suis sur que cela est encore plus penible pour l equipe qui j en suis sur se demene comme pas possible pour trouver la solution En attendant, prenons notre mal en patience :!: ALLER COURAGE A TOUTE L EQUIPE :!: Chris ps : avant que ca saute, j ai vu que cette nuit de 1h a 3h le forum sera en travaux donc innacessible Est ce une bonne idée tant que le site est HS parce que si la mise a jour rencontre des difficultés on aura ni site ni forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés