Audran Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Voici les 4 photos de dégats sur les arbres, en face de chez moi, deux pommiers sont tombé et un abre est coupé en deux se trouve dans la vallée en bref, il avait eu beaucoup de dégats ont été observé dans notre région, des arbres blessés, déraciné, quelques panneaux sont envolés, etc... les rafales ont été atteind presque 120km/h même voir légèrement plus... bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 janvier 2007 Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Ceci caractérise bien l'intensité du vent! Merci Audran pour ces clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 janvier 2007 Sa fait quand même de gros morceaux d'arbres ici pas autant de dégat, mais toi en Belgique tu étais aux premiéres loges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 Cette tempête a fait beaucoup de dégats sur l'Europe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 janvier 2007 merci pour les clichés, ici pas autant de dégâts puisque je n'ai relevé qu'à peine 70km/h ici mais n'oublions pas qu'en plus des dégâts matériels, cette tempête à malheureusement faite de nombreuses victimes dans l'Europe, dont 3 en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 21 janvier 2007 Partager Posté(e) 21 janvier 2007 impressionante cette tempète ! perso je l'ai as vu venir ! Au vu du nombre de mort il doit pas y avoir que moi.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés