Sebaas Posté(e) 1 février 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 février 2007 Tout simplement parce qu'un simple échange de lien et de bannière n'a absolument rien à voir avec un partenariat, et encore moins officiel! Très sincérement et sans moquerie aucune, tu devrais t'appuyer sur un bon dictionnaire pour assurer nettement plus au niveau orthographe, grammaire et définition. Il faut arrêter de croire que parce que l'on est sur Internet, tout est permis, y compris de passer à la trappe toute la langue française. Que tu le veuilles ou non, les technologies de l'information et de la communication, aussi fantastiques, aussi interactives, aussi performantes soient elles s'appuient sur l'écrit, et là je suis au regret de te dire que tu as du boulot. Et non, il ne suffit pas d'avoir un nom de domaine et de se débrouiller avec FrontPage, Dreamweaver ou PhotoShop, il faut aussi avoir du fond, savoir l'exprimer et le faire aussi bien que l'on peut. Et commencer par se relire... Bon en tout cas je te remercie, je constate qu'IC n'est plus "partenaire officiel", mais: CQFD. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés