Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

week end de la météo


meteo-info
 Partager

Messages recommandés

logometeofonttranstextegv5.gif

Bonjour a tous ,

Le 9 et 10 Fevrier sur http://meteofrance.forumpro.fr et http://meteofrance.monforum.com il y aura la grand week end de la météo ou je cherche des webmasters , bloggeur , passionnée ou meterologue pour temoigné et des sites pour participez aux week end :

- Chaque site( meme si ce ne sont pas des sites de météo )Concacrerons un partis de leur site aux week end de la météo ou juste un article ou il metterons des informations que je leurs donnerait ( temoignage , photo inedite...) et les forumeur metterons un coin discution ou il pourront reagir aux photo temoignage ext....

Pour cela si vous ête webmaster , bloggeur , forumeur , passionnée de la météo ou meteorologue Nous avons besoin de vous !

Si vous ne voulez pas faire vous pouvez juste mettre la banniere du week end ou un article sur votre site et nous ferons de la pub pour votre site .Contactez nous ou rendez vous sur un de nos deux sites si vous ête interessé

Si vous ête interessez rendez vous sur notre forum ou par e-mail > meteo-info@hotmail.fr

merci d'avance

erwan ,

banniere9fevmeteo2ft6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logometeofonttranstextegv5.gif

Bonjour a tous ,

Le 9 et 10 Fevrier sur http://meteofrance.forumpro.fr et http://meteofrance.monforum.com il y aura la grand week end de la météo ou je cherche des webmasters , bloggeur , passionnée ou meterologue pour temoigné et des sites pour participez aux week end :

- Chaque site( meme si ce ne sont pas des sites de météo )Concacrerons un partis de leur site aux week end de la météo ou juste un article ou il metterons des informations que je leurs donnerait ( temoignage , photo inedite...) et les forumeur metterons un coin discution ou il pourront reagir aux photo temoignage ext....

Pour cela si vous ête webmaster , bloggeur , forumeur , passionnée de la météo ou meteorologue Nous avons besoin de vous !

Si vous ne voulez pas faire vous pouvez juste mettre la banniere du week end ou un article sur votre site et nous ferons de la pub pour votre site .Contactez nous ou rendez vous sur un de nos deux sites si vous ête interessé

Si vous ête interessez rendez vous sur notre forum ou par e-mail > meteo-info@hotmail.fr

merci d'avance

erwan ,

banniere9fevmeteo2ft6.gif

Je ne comprends pas bien l'utilité de votre manifestation, parce que si c'est pour discuter météo via internet, on le fait tous les jours sur les forums d'infoclimat ! Est-ce pour doper un peu la fréquentation du propre forum - je ne savais pas qu'il en existait un - de Météo-France ? D'ailleurs quel lien entre ton forum "Météo France" et "Météo-France" ? Autre question. J'ai pu lire ceci sur ton site (très sympathique ! default_sleeping.gif ) : "EN CE MOMENT... week end d'inscription et information du week end de la météo , le forum sera ouvert aux public" Je croyais que le principe d'un forum était d'être ouvert au public ! default_ermm.gif

Sur un autre plan, je trouve que ta signature fait un peu...comment dirai-je..."tape à l'oeil' ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : c'est sans méchanceté que je dis ça ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je ne comprends pas bien l'utilité de votre manifestation, parce que si c'est pour discuter météo via internet, on le fait tous les jours sur les forums d'infoclimat ! Est-ce pour doper un peu la fréquentation du propre forum - je ne savais pas qu'il en existait un - de Météo-France ? D'ailleurs quel lien entre ton forum "Météo France" et "Météo-France" ? Autre question. J'ai pu lire ceci sur ton site (très sympathique ! default_crying.gif ) : "EN CE MOMENT... week end d'inscription et information du week end de la météo , le forum sera ouvert aux public" Je croyais que le principe d'un forum était d'être ouvert au public ! default_crying.gif

Sur un autre plan, je trouve que ta signature fait un peu...comment dirai-je..."tape à l'oeil' ! default_ermm.gif

PS : c'est sans méchanceté que je dis ça ! default_mad.gif

Oui, attention à vous et à votre site car "Météo France" doit être une marque déposée à l'INPI et son utilisation doit être soumise à l'accord de son propriétaire. default_mad.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG, quel (non) événement ! Il va falloir que tout le monde se prépare... ainsi que la vingtaine de membres incrits lol

Ton site est un site de com ou de météo?

Je comprends vaguement d'où part l'initiative, mais transposer les salons en virtuel ça peut pas marcher... ça n'a d'intérêt justement parce que l'on peut avoir une interactivité directement avec la personne qui fournit le service de quelque nature que ce soit. Comme l'a dit une personne plus haut, si on veut discuter météo il suffit simplement de venir en discuter sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un énième forum meteo default_flowers.gif

Lavoisier serait fou en voyant concernant les forums meteo que tout se créer, tout se perd mais rien ne se transforme default_flowers.gifMoralité : faire un forum meteo juste pour la notoriété, c'est se retrouver rapidement sur un siège éjectable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Parentaires officiels: Info Climat default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette "initiative" part sans doute d'une bonne intention, mais j'ai aussi du mal à saisir l'intérêt vu que c'est ce qu'on fait tous les jours sur un forum météo. Ce n'est pas une manifestation qui se tient dans une salle des fêtes avec expo et tout si?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> vu sur ce site:

(copier/coller):

CETTE CARTE DE VIGILANCE EST UNE CARTE PREVIONEL QUI VAS EVOLUER AU COUR DE LA SEMAINE MEME TOUS LES JOURS SI NECESSAIRE !

JE PREFERE LA PUBLIER TOUS DE SUITE POUR PREVENIR EN AVANCE DE LARRIVER DU PHENOME ET POUR QUE LES GENS DS LES DEPARTEMENTS CONCERNER PRENNENT LEURS PRECAUTION !

Au secours Maitre Capello !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourrait-on connaître l'age du créateur du site ? Une information qui nous permettrait de mieux cerner tout cet imbroglio...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

CETTE CARTE DE VIGILANCE EST UNE CARTE PREVIONEL QUI VAS EVOLUER AU COUR DE LA SEMAINE MEME TOUS LES JOURS SI NECESSAIRE !

JE PREFERE LA PUBLIER TOUS DE SUITE POUR PREVENIR EN AVANCE DE LARRIVER DU PHENOME ET POUR QUE LES GENS DS LES DEPARTEMENTS CONCERNER PRENNENT LEURS PRECAUTION !

default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mettre dans les annales cette-là! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette séance de décontraction, çà détend! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_laugh.pngdefault_laugh.png

A mettre dans les annales cette-là! default_w00t.gif

Merci pour cette séance de décontraction, çà détend! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup quel acceuil ! et puis pour le message de vigilance se n'est pas moi qui l'a fait mais un nembre du site ! mais merci de se moquez de moi quel ambiance sur ce forum ! c'est facile de critiquez un site qui n'a pas beaucoup de visiteur quand on est webmaster d'un site qui marche tres bien ! je trouve sa degeullase se que vous faite je vous croyais plus simpas !

Revenons aux week end : Le but est de faire decouvrir des chose inedite qu'il ne voyais pas sur la météo ( un peu le dessous de la météo si vous voulez )

Mais de toute facon personne ici sur le forum ne prend sa aux serieux vous faite sa juste pour vous moquez !

Et pour le nom meteofrance ce n'est pas du tout le forum de meteofrance et je me suis renseigné , pas la peine de vous moquez

Mais peut etre que le webmaster vas me bannir je ne sais pas mais a chaque fois que je poste un message c'est signe de moquerie sur ce forum , franchement je suis decus mais pour qui vous vous prenez ?ah oui vous ete des meteorologue ou webmaster sa ok , moi je vous respectais mais la vous m'avaez aucun respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci déjà de retirer le logo d'Infoclimat de la section "partenaires officiels"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup quel accueuil ! et puis pour le message de vigilance ce n'est pas moi qui l'a fait mais un membre du site ! mais merci de se moquer de moi quelle ambiance sur ce forum ! c'est facile de critiquer un site qui n'a pas beaucoup de visiteurs quand on est webmaster d'un site qui marche très bien ! je trouve ça dégueullasse ce que vous faites je vous croyais plus sympas !

Revenons au week-end : Le but est de faire découvrir des chose inedite qu'il ne voyais pas sur la météo ( un peu le dessous de la météo si vous voulez )

Mais de toutes façons, personne ici sur le forum ne prend ça au serieux vous faites ça juste pour vous moquer !

Et pour le nom meteofrance ce n'est pas du tout le forum de meteofrance et je me suis renseigné , pas la peine de vous moquer

Mais peuttre que le webmaster vas me bannir je ne sais pas mais à chaque fois que je poste un message c'est signe de moquerie sur ce forum , franchement je suis deçu mais pour qui vous vous prenez ?ah oui vous êtes des méteorologues ou webmasters ça ok , moi je vous respectais mais là vous n'avez aucun respect !

La première qualité d'un webmaster doit être une orthographe correcte.Et je ne parle pas de la grammaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma correction : default_innocent.gif

Merci beaucoup quel accueil ! Et puis pour le message de vigilance ce n'est pas moi qui l'ai fait mais un membre du site ! Mais merci de se moquer de moi quelle ambiance sur ce forum ! C'est facile de critiquer un site qui n'a pas beaucoup de visiteurs quand on est webmaster d'un site qui marche très bien ! Je trouve ça dégueullasse ce que vous faites je vous croyais plus sympas !

Revenons au week-end : Le but est de faire découvrir des choses inédites qu'il (qui? On ne sait pas!) ne voyait pas sur la météo ( un peu le dessous de la météo si vous voulez )

Mais de toute façon personne ici sur le forum ne prend ça au sérieux vous faites ça juste pour vous moquer !

Et pour le nom météofrance ce n'est pas du tout le forum de météofrance et je me suis renseigné , pas la peine de vous moquer

Mais peuttre que le webmaster va me bannir je ne sais pas mais à chaque fois que je poste un message c'est signe de moquerie sur ce forum , franchement je suis déçu mais pour qui vous vous prenez ?Ah oui vous êtes des météorologues ou webmasters ça ok , moi je vous respectais mais là vous n'avez aucun respect !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

En gros si j ai bien compris, le "webmaster" recherche juste un peu d audience en plus, en même temps 20 membres inscrits depuis 1 an que le site existe, je me ferais un peu de soucis lool.

Beaucoup de sensationnalisme pour pas grand chose quoi! Sur ce, cher Mr Meteo-France, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan les gars vous plaisantez quand même.

Je vous accorde bien que son site est légérement dépassé. Mais quand même, un minimum de respect!

Ca a du lui prendre du temps de faire ce site. Vous vous imaginez, vous avez un projet, vous êtes tout content de le faire partager à des personnes et là....BAM... Moi je suis pas tellement d'accord. Vous auriez au moins pu lui expliquer gentillement le probléme.

Enfin pour finir tu aurais pu mettre comme petite phrase : météo france toujours un temps de retard...non? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez pas compris! default_dry.png Météo-france : toujours un temps d'avance, météo france toujours un temps de retard!

Bon je suis catastrophique...

Le pauvre!

Porte de sortie?

alexy31

PS: quelqu'un peut il m'expliquer ce que mon nom fait dessus?

le 27...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

L'idée de départ et la création de ce site partent sans nul doute d'un sentiment de bonne volonté d'une jeune personne (quel est son age?) qui s'intéresse à la météo.

Après, oui la forme laisse à désirer en particulier l'orthographe. Météo info, tu as de la volonté, c'est bien, mais il te faudra faire pas mal d'efforts si tu veux que ton site soit mieux accueilli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse :

Tous nembre d'un forum ou moderateur doit etre acceuillant , poli et doit respectez les autre nembre ce que la moitié de vos nembre ne font pas .

Et pour enlevez le logo voila :

mail que j'ai recu dans ma boite aux lettre mail

Bonsoir,

Nous avons bien reçu votre demande pour intégrer votre site http://meteofrance.forumpro.fr

dans la rubrique « Annuaire » d’Infoclimat.

Toutefois, sauf erreur de notre part, aucun lien vers Infoclimat ne figure sur votre site.

Dans le cadre de la réciprocité lors d’un échange de liens, pourriez-vous mentionner

l’existence d’Infoclimat sur votre site ? Voici des bannières que nous vous conseillons :

http://www.infoclimat.fr/logos/ICban_240.gif

http://www.infoclimat.fr/logos/ICban_300.jpg

http://www.infoclimat.fr/logos/logo_125.gif

Nous serions ravis d’intégrer votre site dans notre annuaire suite à cette démarche de votre part.

Merci d’avance de nous tenir au courant de l’évolution.

Bien cordialement,

l’équipe technique d’Infoclimat,

http://www.infoclimat.fr

webmasters@infoclimat.fr

Voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour tous les messages mais reponse sebaas Pour le logo a enlevez on m'a dit de le mettre alors je ne l'enleve pas et puis pour la section partenaire officiel et c'est marquez a coté + PUB alors me ne dite pas de l' enlevez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...