baptiste66 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bonsoir à tous,voici comme promis la première partie du film sur le réchauffement climatique. Elle dure 18mn,la seconde partie arrivera demain en fin de journée.A un moment la musique est coupé,c'est normal . En tout cas bon film ,vous allez voire des cartes avec la france,l'amérique,l'angleterre avec des taches rouges: c'est la pollution.Une carte montrant la déforestation en amérique et une carte montrant l'évolution du fameux lac: le tchad. Enfin bon j'en dit pas plus.En tout cas je félicite toutes les photos de tout les auteurs de IC pour la premiére pârtie! Vraiment toutes mes félicitation car ça montre la beauté de notre nature ,de notre terre. La seconde partie demain soir! Voici la première partie du film: http://www.dailymotion.com/orage66/video/1625378 Bon film Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Merci Baptiste pour ce travail! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 11 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Beau travail, je n'est regardé que les 2/3 premiéres minutes pour le moment Sinon bien avec la petite musique d'ambiance dériére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Bon boulot Baptiste, j'attends la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Ah oui, se fut rapide , c'était bien prochainement. Sympathique petit défilé de photos, qd à la musique, c'est audible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 janvier 2007 J'ai enfin fini de voir la vidéo aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe travail d'avoir regroupé toutes ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés