Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

logiciel d'affichage des NOAA Vantage Pro pour vos sites


Polux69
 Partager

Messages recommandés

Ok ca marche, c'est parce que le fichier noaaAAAAMM.txt n'était pas encore créé!

Comme faire pour avoir une page ou il s'affiche les rapports mensuels avec tout au-dessus un lien vers rapports annuels et mensuels?

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci mais rien de neuf, ça ne marche toujours pas, j'ai aussi regardé le type de transfert comme Thierry le conseil mais j'ai toujurs ça : http://www.meteo-mulhouse.com/mulhouse/noaa.php

salut

drole de reaction quand je clique sur ton lien !

au lieu de m'ouvrir la page des NOAA... ca me demande si je veux enregistrer le fichier... en mettant type de fichier (php) inconnu !

du coup je me demande si l'hebergeur chez qui tu es prend en charge le langage PHP ???

attention car tous ne le font pas !

chez qui heberge tu ton site ?... moi je suis chez www.1and1.fr et cela fonctionne !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-il possible d'utiliser ceci avec une ws3600 ou une wmr928?

Car j'ai fait ce jackt indique de faire mais ca ne va pas!

Est-il possible d'avoir la même chose mais pour l'année?

Si oui, comment?

Merci!

oui pas de probleme... je l'ai fait fonctionné avec une WS-2300...

par contre tu dois utiliser le logiciel Virtual Weahter Station !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

drole de reaction quand je clique sur ton lien !

au lieu de m'ouvrir la page des NOAA... ca me demande si je veux enregistrer le fichier... en mettant type de fichier (php) inconnu !

du coup je me demande si l'hebergeur chez qui tu es prend en charge le langage PHP ???

attention car tous ne le font pas !

chez qui heberge tu ton site ?... moi je suis chez www.1and1.fr et cela fonctionne !

@+

Je suis chez OVH...je pensais qu'il n'y avait pas de problème avec le php chez eux.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle formule d'hébergement as tu choisi chez eux ?

Certainement une gratuite car il y a de la pub.Je trouve insupportable la pub sur des pages perso. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas une formule gratuite, je paye 20€ par an !

En ce qui concerne, les pubs, ça vient des compteurs de visites...il y a tellement de bloqueurs de pop-up que je n'y fait pas attention.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un fichier qui s'appelle mensuel.php et l'autre annuel.php, donc utilise le annuel.php... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non! Ca c'est pour une station qui utilise weatherlink! Moi il me faudrait le code php qui utilise les rapports NOAA de wswin! Et ce pour l'année, j'ai déjà pour le mois!Merci! default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Ca c'est pour une station qui utilise weatherlink! Moi il me faudrait le code php qui utilise les rapports NOAA de wswin! Et ce pour l'année, j'ai déjà pour le mois!

Merci! default_mad.gif

Ah ok, excuse, je ne savais pas. Je laisse ceux qui utilisent wswin répondre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas une formule gratuite, je paye 20€ par an !

En ce qui concerne, les pubs, ça vient des compteurs de visites...il y a tellement de bloqueurs de pop-up que je n'y fait pas attention.....

ca ne me dit pas quelle référence d'hébergement tu as choisi... il y en a tellement chez ton hébergeur...

merci de me donner le référence !

que je regarde si tu a droit au PHP...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas trop : default_rolleyes.gif

J'ai trouvé ça : Type d'offre : 20gp

mais bon là je suis un peu perdu, je dois l'avouer.....

j'ai trouvé pourquoi chez toi ca ne fonctionne pas !

si tu regarde bien les caractéristiques du 20GP... il n'y a pas fonction PHP !

regarde en cliquant ICI

pour ce faire il faidrait que tu passe a la version 60GP...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry mais, ça je l'ai déjà, ce qu'il me faudrait, c'est le code php pour les rapports NOAA de l'année! A utiliser avec wswin!

Merci!

Va sur mon site ! J'ai le fichier climatoa.php..Et regarde dans "climatologie" j'ai modifier le php pour y mettre la durée d'ensoleillement du jour avec le pourcentage qui va avec .. Si ca t'interresse tu pourra le télécharger avec le fichier année...

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur mon site ! J'ai le fichier climatoa.php..

Et regarde dans "climatologie" j'ai modifier le php pour y mettre la durée d'ensoleillement du jour avec le pourcentage qui va avec .. Si ca t'interresse tu pourra le télécharger avec le fichier année...

A plus

salut Chriss

intéressante ta version avec la durée d'ensoleillement !

est elle compatible avec weatherlink sans modification ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément, quand tu télécharge le fichier sur mon site, il y a un fichier climatoa.php ! Et c'est celui ci qui lit les noaa année de wswin.. Tu peu le télécharger là ou se trouve tout mes tags wswin en téléchargement (dans la rubrique "le logiciel")..

Pour thierry, je ne sais pas si c'est possible avec weatherlink..

En effet, dans mon template, wswin indique pour chaque jour la durée du jour ! Avec la valeur d'ensoleillement mesuré du jour il m'est facile ensuite de faire un pourcentage en php.. J'ai aussi ajouté une valeur de temps que l'on soustrait si par hasard le capteur était caché du soleil une certaine période ou autre choses...

De plus, les couleur sont affiché en fonction du pourcentage et non du temps d'ensoleillement ! Ce qui est plus significatif ! 6h d'ensoleillement un 21 décembre est différent de 6h d'enso un 21 juin ! Pourant avec l'ancien fichier les deux aurait été coloré de la meme couleur.. Alors qu'en réalité 6h en juin correspond par exemple a 50 % mais en décembre correspond a 90% du temps possible.. D'où l'utilité de colorer suivant le pourcentage..

Donc je voudrais savoir si weatherlink peu afficher la durée du jour dans les template. si c'est possible alors normalement je pourrais adapter les codes pour vos templates.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clément, quand tu télécharge le fichier sur mon site, il y a un fichier climatoa.php ! Et c'est celui ci qui lit les noaa année de wswin.. Tu peu le télécharger là ou se trouve tout mes tags wswin en téléchargement (dans la rubrique "le logiciel")..

Pour thierry, je ne sais pas si c'est possible avec weatherlink..

En effet, dans mon template, wswin indique pour chaque jour la durée du jour ! Avec la valeur d'ensoleillement mesuré du jour il m'est facile ensuite de faire un pourcentage en php.. J'ai aussi ajouté une valeur de temps que l'on soustrait si par hasard le capteur était caché du soleil une certaine période ou autre choses...

De plus, les couleur sont affiché en fonction du pourcentage et non du temps d'ensoleillement ! Ce qui est plus significatif ! 6h d'ensoleillement un 21 décembre est différent de 6h d'enso un 21 juin ! Pourant avec l'ancien fichier les deux aurait été coloré de la meme couleur.. Alors qu'en réalité 6h en juin correspond par exemple a 50 % mais en décembre correspond a 90% du temps possible.. D'où l'utilité de colorer suivant le pourcentage..

Donc je voudrais savoir si weatherlink peu afficher la durée du jour dans les template. si c'est possible alors normalement je pourrais adapter les codes pour vos templates.

non weatherlink ne donne pas une durée mais une puissance en Watt...

c'est WSwin qui en suite va calculer la durée pour chaque relevé supérieur a 100 W !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non weatherlink ne donne pas une durée mais une puissance en Watt...

c'est WSwin qui en suite va calculer la durée pour chaque relevé supérieur a 100 W !

@+

Ah ! Donc tu utilise bien wswin ?Bah alors dans ce cas tu as juste a télécharger les fichier sur mon site et utiliser les template de wswin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...