Henri bubuf Posté(e) 5 janvier 2007 Versailles Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Voilà, je vous invite à medonner votre avis concernant cette planche d'exposition consacrée aux orages multicellulaires. Commentaires, critiques; avis et photos sont les bienvenus. C'est ici... http://phototormenta.actifforum.com/viewtopic.forum?t=295 D'avance un grand merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 janvier 2007 voila des tofs :ascendance orages multicellulaire cumulus congestus a l'avant d'un orage multicellelaire arcus cumulonimbus unicellulaire cumulus en formation a coté d'un orage multicellulaire orage multicellulaire... voila ma contribution sinon beau résumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 janvier 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Merci météo78, pour ces photos... Il y a un petit hic, disons que tes nuages sont intéressants, mais le premier plan en zone pavillonaire est franchement génant. Vu que cette expo est très officielle, nous devons faire attention à cela. .. Et c'est très contraignant et j'en suis conscient. En revanche, si tu as d'autres tofs avec un premier plan plus avantageux (architecture remarquable, campagne, montagne... Je suis prenneur. A plus et meci beaucoup. Désolé encore. Ce sera l'occasion de faire une rencontre météo sympas de surcroit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés