meteo-info Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 A supprimer svp , ce sujet date de plus d'un an et le forum n'existe plus, ( j'ai crée un nouveau sujet pour le nouveau ) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 janvier 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 janvier 2007 Et en page d'accueil les prévisions pour Noël, et une carte MétéoAlerte en "temps réel" du 29 décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 5 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 5 janvier 2007 no comment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 janvier 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Bonsoir, qu'est ce donc que cette ***** ? On y comprend rien tellement c'est mal fichu. C'est quoi un site et un forum ? Deux forums ? Il n'y a que de la pub ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement j'aime pas critiquer pour critiquer mais là ça donne vraiment pas envie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2/20: Copie à revoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 5 janvier 2007 Partager Posté(e) 5 janvier 2007 Oh Marcel tu es sévere là, mais tu as un peu raison aller 5/20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-info Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 lol merci pour moi mais je n'y peut rien si se n'ait pas mis a jour le serveur est impossible a touchez j'ai beaux publier mais c'est pas modifier encore desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés