Pasan Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bonsoir et bonne année à tous ! Je viens d'apporter quelques modifications sur mon site. Comme toujours, vos remarques sont les bienvenues. http://perso.orange.fr/meteo.saintmaur/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 2 janvier 2007 Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bravo, je trouve ton site pas mal.Je ne le connaissait pas auparavant.Continue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Pour faire avancer les choses, qu'auriez vous comme suggestion à me faire ? Qu'aimeriez vous trouver sur ce site ? Quels éléments vous gênent ou vous semblent inutile ? N'hésitez pas, défoulez vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 janvier 2007 Moi qui ne suit pas de la region, c'est le genre de site que j'irais par curiosité quand il se passe qqchose. Dc de l'actu meteo quand il y a tempete, froid, etc... presque en tant reel comme un reporter et des photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Ok, pour aller dans tons sens, donc, tu me conseil d'intégrer plus de commentaire sur l'actualité météo du moment.... Je vais essayer d'améliorer ce point. Vraiment merci de faire avancer les choses..... D'autre points ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 12 janvier 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Salut Pasan Une idée pour ton site serait peut-être de mettre une webcam, pour avoir une idée en direct du temps qu'il fait à Saint-Maur. Certains sites le font; je trouve que c'est quelque chose de vraiment appréciable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu y avais déjà pensé? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 12 janvier 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Salut Pasan Une idée pour ton site serait peut-être de mettre une webcam, pour avoir une idée en direct du temps qu'il fait à Saint-Maur. Certains sites le font; je trouve que c'est quelque chose de vraiment appréciable /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu y avais déjà pensé? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasan Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Salut Nico ! Le problème est qu'une webcam complique un peu l'installation, mais j'essai de voir ça..... Merci pour cette suggestion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés