Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème Base Pluvio


dudule
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

En voulant envoyer mes relevés mensuels à la base pluvio, je suis tombé sur la modification!

Je clique sur Fusionner mes comptes mais je n'ai pas trouvé ma ville de référence dans la liste!

Comment je fais alors pour envoyer mes relevés??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonsoir,

Juste pour signaler que j'ai fusionné mes comptes hier matin afin de pouvoir envoyer mes relevés, et je suis toujours dans l'attente du mail en retour.

Enfin c'est surtout pour jmmggianu afin qu'l ne réceptionne pas trop tard sachant le travail qu'il a à faire derrière.

D'autres part rien à voir avec le sujet, mais juste pour signaler que je ne parviens pas à afficher les nouveaux messages du forum.

Voilou

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonsoir dudule,

EDIT :

Un utilisateur s'était approprié ton compte et nous ne l'avions pas remarqué. Tu devrais désormais pouvoir fusionner tes comptes default_sorcerer.gif

Merci jerome67, je vais aller voir si çà fonctionne à présent!

C'est pas très sympa quand même, je crie au scandale! default_ermm.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : tout comme fabien57, j'espère que je vais recevoir le mail de confirmation rapidement, sinon çà va être trop tard pour envoyer mes relevés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste pour signaler que j'ai fusionné mes comptes hier matin afin de pouvoir envoyer mes relevés, et je suis toujours dans l'attente du mail en retour.

Enfin c'est surtout pour jmmggianu afin qu'l ne réceptionne pas trop tard sachant le travail qu'il a à faire derrière.

D'autres part rien à voir avec le sujet, mais juste pour signaler que je ne parviens pas à afficher les nouveaux messages du forum.

Voilou

@+

Bonsoir Fabien,

Le caractère "espace" présent dans ton pseudo était la cause de l'absence d'un mail, mais ton compte pluvio était bien fusionné default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous venons de t'envoyer le mail que tu aurais dû recevoir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Merci pour ta participation ! default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonsoir Fabien,

Le caractère "espace" présent dans ton pseudo était la cause de l'absence d'un mail, mais ton compte pluvio était bien fusionné default_w00t.gif

Nous venons de t'envoyer le mail que tu aurais dû recevoir default_blink.pngdefault_flowers.gif

Merci pour ta participation ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui OK pour le mail jerome67, mais je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer mes relevés.Merci de m'éclaircir default_ermm.gif car là je suis perdu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui OK pour le mail jerome67, mais je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer mes relevés.

Merci de m'éclaircir default_whistling.gif car là je suis perdu.

Normalement, il suffit de t'assurer que tu es bien identifié avec ton compte Infoclimat, puis de te rendre sur cette page. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...