dudule Posté(e) 2 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 janvier 2007 En voulant envoyer mes relevés mensuels à la base pluvio, je suis tombé sur la modification! Je clique sur Fusionner mes comptes mais je n'ai pas trouvé ma ville de référence dans la liste! Comment je fais alors pour envoyer mes relevés??? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 2 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bonsoir dudule, EDIT : Un utilisateur s'était approprié ton compte et nous ne l'avions pas remarqué. Tu devrais désormais pouvoir fusionner tes comptes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 janvier 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bonsoir, Juste pour signaler que j'ai fusionné mes comptes hier matin afin de pouvoir envoyer mes relevés, et je suis toujours dans l'attente du mail en retour. Enfin c'est surtout pour jmmggianu afin qu'l ne réceptionne pas trop tard sachant le travail qu'il a à faire derrière. D'autres part rien à voir avec le sujet, mais juste pour signaler que je ne parviens pas à afficher les nouveaux messages du forum. Voilou @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bonsoir dudule, EDIT : Un utilisateur s'était approprié ton compte et nous ne l'avions pas remarqué. Tu devrais désormais pouvoir fusionner tes comptes Merci jerome67, je vais aller voir si çà fonctionne à présent! C'est pas très sympa quand même, je crie au scandale! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : tout comme fabien57, j'espère que je vais recevoir le mail de confirmation rapidement, sinon çà va être trop tard pour envoyer mes relevés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 2 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 2 janvier 2007 Bonsoir, Juste pour signaler que j'ai fusionné mes comptes hier matin afin de pouvoir envoyer mes relevés, et je suis toujours dans l'attente du mail en retour. Enfin c'est surtout pour jmmggianu afin qu'l ne réceptionne pas trop tard sachant le travail qu'il a à faire derrière. D'autres part rien à voir avec le sujet, mais juste pour signaler que je ne parviens pas à afficher les nouveaux messages du forum. Voilou @+ Bonsoir Fabien, Le caractère "espace" présent dans ton pseudo était la cause de l'absence d'un mail, mais ton compte pluvio était bien fusionné /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous venons de t'envoyer le mail que tu aurais dû recevoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ta participation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 3 janvier 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Bonsoir Fabien, Le caractère "espace" présent dans ton pseudo était la cause de l'absence d'un mail, mais ton compte pluvio était bien fusionné Nous venons de t'envoyer le mail que tu aurais dû recevoir Merci pour ta participation ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui OK pour le mail jerome67, mais je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer mes relevés.Merci de m'éclaircir car là je suis perdu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 3 janvier 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Oui OK pour le mail jerome67, mais je ne sais toujours pas comment faire pour envoyer mes relevés. Merci de m'éclaircir car là je suis perdu. Normalement, il suffit de t'assurer que tu es bien identifié avec ton compte Infoclimat, puis de te rendre sur cette page. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés