Météo-Nature Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 9.5° 92%Hr Ciel couvert 1021Hpa Vent faible OSO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 7 janvier 2007 Mamers (72) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Le brouillard vient de tomber. la température est de 2.6°c.(nettement inférieur au relevé des stations voisines. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Ciel variable, 7°C, vent faible, 1021 hPa. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Ciel partagee en 2 a l'ouest les nuages a l'est les eclairces. t°: 9.4 vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 janvier 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 janvier 2007 voici le temps qu'il fait actuellement à dinard(35): -le ciel est trés voilé avec de timide éclaircie a travers le voile trés laiteux , le temps devient trés couvert par le sud-ouest -vent faible à modérée de sud , rafale a 44km/H et vent moyen a 29 km/h , le vent est mesuré sur le môle des noirs a st-malo /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif -la température est trés douce 10.8 ° , ce matin ju allez dans mon jardin je me croyait au mois de mai /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> -pression athmosphérique de 1018 hpa en baisse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée a tous a++seb35 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Ciel couvert, on perçoit l'arrivée de la nouvelle dépression. 85%Hr 11.1° Vent modérée SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 il semble que la dépréssion soit plus sud et plus creuse que vue par les modèles , en fait elle navigue aux environs du 50 è nord , un peu au sud même , la bretagne semble en première ligne , passera t'on en orange ? c'est bien possible , mais ce qui attire l'attention c'est que le front secondaire présente un caractère instable eyt orageux , je pense à la tornade du 1/1/07 , maintenant je ne suis pas èxpert en la matière loin s'en faut , mais je n'aime pas ce genre de situation. Et vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Pluie faible à attendre d'ici une petite heure d'après l'image radar, pouvant prendre un caractère modérée en milieu de perturbation. Une dizaine de milimètre à attendre. Le tout accompagné de vents forts. 11.1° Vent SO modérée à fort sous rafales 85%Hr 1014Hpa A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 7 janvier 2007 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 sud manche isigny + frais ce matin, tn 5.6°C ciel gris vent sensible parfois rafales a 30 km/h a suivre ce soir pluies et vent soutenu a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 7 janvier 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 7 janvier 2007 il semble que la dépréssion soit plus sud et plus creuse que vue par les modèles , en fait elle navigue aux environs du 50 è nord , un peu au sud même , la bretagne semble en première ligne , passera t'on en orange ? c'est bien possible , mais ce qui attire l'attention c'est que le front secondaire présente un caractère instable eyt orageux , je pense à la tornade du 1/1/07 , maintenant je ne suis pas èxpert en la matière loin s'en faut , mais je n'aime pas ce genre de situation. Et vous? salut bici,une tornade /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un front de rafale plûtot a l'avant des orages , lee mini-journalistes avec leur mini-cerveau et leur mini-imcompetence disent n'importe quoi ah les sacrée journaliste /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu parle de la depression oui moi aussi je le voit plus au sud que prevu sur le sat /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> attendons un peu la suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Pluie faible intermittente, le plus important étant attendu en tout début de soirée! 10.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Ciel couvert, 12°C, 1015 hPa, vent modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 7 janvier 2007 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 7 janvier 2007 je ne pense pas que la depression soit + sud que prevu , ou alors de vraiment pas grand chose en effet les modeles la voyait face a la bretagne l'apres midi mais remaontant petit a petit vers le nord est donc vers le centre de la GB en soirée et nuit elle devrait passer pres de la cornouaille anglaise le finistere et le nord cotentin sont les mieux placés comme prevu pour le vent avec probablement des rafales de 90 a 110 km/h sur cotes ptetre localement + sous une averses puissante ou orageuse? , ailleurs dans les terres du nord ouest 70 a 85 km/h a suivre ici sud manche gris toujours , 10.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Cela s'active sur le radar, avec de bonnes intensités à attendre d'ici deux/trois heures! 10.9° 1013Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2007 As-tu vu Dudule, l'article du courrier de l'ouest sur la climatologie de l'Anjou ? une pleine page avec un brin de chauvinisme sur la douceur angevine qui laisserait penser au lecteur moyen que l'Anjou est le coin où cela se réchauffe pour notre plus grand bonheur, et que le phénomène est local Ceci dit les chiffres et stats donnés sont d'origine MF Paulo Oui je l'ai lu, intéressant d'ailleurs si on excepte le côté sensationnel et le chauvinisme en effet! Ya même mon prof de milieu géographique qu'a été interwievé (Mr Ballouche)! Bon sinon je reviens de mes matchs de tennis (un simple que j'ai perdu 7/6 6/2 et un double que j'ai gagné 6/2 6/4 : oui je sais on s'en fout! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et la douche a été la bienvenue, comme pendant un temps de canicule lol! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref toujours rien d'intéressant avec un ciel qui se charge de plus en plus cette après midi! Tn de 5.2° (comment c'est possible?? ) et 11.6°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Les premières pluie nous abordent, et devraient prendre un caractère modérée à fort par moment au vue du radar, avec une intensité proche des 10mm par heure au plus fort de la perturbation! 1011Hpa 11.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 temps pluveux vent se renforcant t° 11.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Pluie faible intermitente Vent fort de secteur SSO 10.4° 1.1mm pour l'instant Pluie modérée à attendre prochainement d'après le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Vannes , le terme mini-tornade est employé après analyses des dégats par mf , pas par les journalistes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Aujourd'hui : Temps couvert/pluvieux Tn 8.3° Tx 11.4° 1.1mm Rafale maximale SO 52km/h Actuellement : Ciel couvert/Pluvieux 98%Hr 1008Hpa 10.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 7 janvier 2007 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Petit vent de sud , et averses très forte en provenance de la mer. Actu à 50 km azu sud ouest du finistere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Vent fort ici, il ne pleut pas encore mais ça va arriver, 11°C, 1011 hPa. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Cà m'a pas l'air d'être une perturbation classique! On voit pas mal d'étoiles alors que les pluies ne sont pas très loin! C'est plus un régime d'averses en fait! Pas trop de vent encore! 9.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 janvier 2007 Merlimont Partager Posté(e) 7 janvier 2007 le meme train-train quotidien, douceur, douceur, et encore douceur , ciel trés nuageux, éclaircies l apres midi, mini 8.5°c, maxi 10.7; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Pluie modérée en ce moment! cumul de 5.5mm pour l'instant Température douce avec 10.8° 1007Hpa 98%Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés