Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans la Nord-Ouest

seb56
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel est couvert avec une ou deux trouées de ciel bleu mais, pas vu le soleil de la journée.La T°est de 13,3° en légère baisse(Printemps qui a dit printemps, j'ai les noms de ceux qui disent des betises... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

la pression est de 1014,3 Hpa et le vent de SSO modéré.A noter, quelques raffales assez fortes en fin de matinée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nuages, quelques petites averses, quelques éclaircies mais sans plus!

Tn de 12.2°

Tx de 14°

12.7°C actu, ciel très nuageux qui à tendance à se dégager! Sinon rien de nouveau! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

voici le temps qu'il a fait aujourd'hui a dinard ,et le temps actuellement a 18h35 :

-ciel trés nuageux toute la journée , quelque éclairicie trés timide , une petite bruine vers 16h00 , quand je me suis levez j'ai etez voir ma station météo elle indiquait 12 ° pile a 7h15 default_rolleyes.gif je ne c'est pas si le record a etez battu default_rolleyes.gif

-vent modérée voir assez fort par moment avec des rafales maxi de 65 km/H de sud-ouest comme pour changez default_rolleyes.gif

-température actuelle de 12.6 °et a midi a ma station météo yavait 14.1 ° default_ermm.gif

- pression athmosphérique de 1014 hpa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne fin de soirée

a+seb35 default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel de nouveau bouché, çà va être dur de passer sous les 10° finalement! default_huh.png

11.2°C actu! default_dry.png

Invité Guest

Il fait toujours très doux ce soir : 11,7°C relevés par Météo-France au cap de la Hève, et 14°C ( default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à ma sonde en centre-ville !

Posté(e)

Bon bah Tn de 10.5° finalement, çà fait plus de 3 jours qu'on est pas passé sous les 10°! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Averse de 10 min ce midi qui a laissé à peine 2 mm!

Actuellement ciel très nuageux avec quelques rayons de soleil. Tx (provisoire?) de 12.2°.

11.7°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

Rafraichissement ce soir (temporaire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) on approche les 6°C a 19h50

3.5mm aujourd'hui

10 jours de pluie sur 10 ! mais seulement 28 mm tres peu par rapport a nombre de jours

a+

Posté(e)

2 mm finalement pour la journée! Comme adriano il a plu quasiment tous les jours mais le cumul mensuel n'est pas sensas pour autant! default_dry.png

Bon le ciel est dégagé ce soir (çà faisait longtemps d'ailleurs) et je suis quand même assez étonné que MF n'est pas sorti la vigi orange Grand Froid pour cette nuit! On est pas habitué quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 12.3° et Tn en cours avec 6.1°C actu! default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...