Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est

sebinnis
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je prends le scénario 3 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png ! Tn : 6,0°C Tx : 12,3°C

Moi le 1 default_sorcerer.gif , j'ai pas trop digéré default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'épisode du 28 Janvier dernier qui n'est pratiquement pas venu ici, trop a l'est !Et bien tant pis pour nous , ça sera le 2 default_w00t.gif !

• Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

La neige tombe en abondance depuis 5 heures sur St Etienne et la couche atteind les 20 cm avec une température qui avoisine les -6°. Avec la vague de froid annoncée le mercure pourrait baisser jusqu'à - 20° jeudi matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une nouvelle onde neigeuse pourrait arriver pour le week end par le nord, l'hiver semble cette fois s'installer

Ca c'est le scénario que j'aimerais avoir pour la semaine prochaine default_w00t.gif mais nous en sommes encore loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon 4,3° ciel clair 1023hp default_wub.png

Posté(e)

La neige tombe en abondance depuis 5 heures sur St Etienne et la couche atteind les 20 cm avec une température qui avoisine les -6°. Avec la vague de froid annoncée le mercure pourrait baisser jusqu'à - 20° jeudi matin default_wub.png

Une nouvelle onde neigeuse pourrait arriver pour le week end par le nord, l'hiver semble cette fois s'installer

Ca c'est le scénario que j'aimerais avoir pour la semaine prochaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais nous en sommes encore loin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est seulement dans tes rêves default_w00t.gif !

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

Il est seulement dans tes rêves default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

La tempête de neige se renforce de plus en plus sur la région rhones alpes et des congères se forment sur les routes dès 400m d'altitude, seule l'Isère est épargnée surtout la région de Chelieu dans les terres froides où il pleut default_stuart.gifactu 4,2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

La tempête de neige se renforce de plus en plus sur la région rhones alpes et des congères se forment sur les routes dès 400m d'altitude, seule l'Isère est épargnée surtout la région de Chelieu dans les terres froides où il pleut default_stuart.gif

actu 4,2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pauvre garçon il est entrain de perdre la tete, un de moins il reste plus grand monde dans la RA default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

pauvre garçon il est entrain de perdre la tete, un de moins il reste plus grand monde dans la RA default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pauvre garcon default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'amuse où alors je pars en délire comme tu veux après faut prendre ca au second dégré mais bon je sais pas si tu peux comprendre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">actu 4,1 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pauvre garcon default_stuart.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je m'amuse où alors je pars en délire comme tu veux après faut prendre ca au second dégré mais bon je sais pas si tu peux comprendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 4,1 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

non mais t'inquiete pas ce n'est pas une agression ,c'est juste un peu d'humour, dsl de t'avoir froissé

Posté(e)

non mais t'inquiete pas ce n'est pas une agression ,c'est juste un peu d'humour, dsl de t'avoir froissé

Postes au moins ta température Fiflot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est un forum Météo ici default_stuart.gif , combien ? 37,8 °C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Postes au moins ta température Fiflot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est un forum Météo ici default_stuart.gif , combien ? 37,8 °C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsl mais tjs 10,8 avec un vent de sud soutenu

y prevoit quoi pour l'hiver 2007/2008 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Mais je l'ai pris avec humour en témoigne mon smiley default_stuart.gif si j'avais été froissé comme tu dis j'aurais plutot mis ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">température actu de 3,9 ciel dégagé

ps : n'oublie pas de poster tes observation Fiflot si tu réponds default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

dsl mais tjs 10,8 avec un vent de sud soutenu

y prevoit quoi pour l'hiver 2007/2008 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'hiver 2007/2008 je dirais un temps variable avec une possibilité de froid mais aussi de douceur, les précipitations pourraient etre neigeuses ou liquides mais le soleil pourrait aussi l'emporter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">actu 3,9 tendance à la pluie sur mon baromètre default_stuart.gif

Posté(e)

non je dirais un petit 38 ,je suis un peu grippé en ce moment default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pour l'hiver 2007/2008 je dirais un temps variable avec une possibilité de froid mais aussi de douceur, les précipitations pourraient etre neigeuses ou liquides mais le soleil pourrait aussi l'emporter default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 3,9 tendance à la pluie sur mon baromètre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rien d'interessant quoi ,je vais me reincarner en marmotte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

actu 3,5

1022hp default_flowers.gif

Posté(e)

Bonjour ,

Températures a 5 h :

10,3 °C a Amberieu

6,8 °C a Saint Exupery

5 °C a Chambery

4 °C a Grenoble Saint Geoirs

2,3 °C a Lyon Bron

0 °C a Saint Etienne Boutheon

- 0,3 °C au Versoud .

Posté(e)

Ciel clair , Tn provisoire de 3,5 °C

, Actu 3,7 °C

, vent très faible de secteur sud .

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Pas de gelée tout comme hier, on reste largement au-dessus des normes de jour comme de nuit... ciel couvert, vivement dimanche...

Posté(e)

Tn de 2,7 °C

, Tx un peu plus douce que ces derniers jours avec 9,9 °C

, actu , ciel gris , 8,3 °C

.

Posté(e)

OH OH les gars de RA vous etes ou

bon ici tjs 11,0 avec tjs un petit vent de sud

bon ça me fera tjs un message a lire dans le topic centre est default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour ,

Températures a 5 h :

10,2 °C a Amberieu

10 °C a Saint Exupery

9,8 °C a Lyon Bron

8 °C a Saint Etienne Boutheon

7 °C a Chambery

6 °C a Grenoble Saint Geoirs

4 °C au Versoud .

Posté(e)

Ciel clair , douceur avec un vent de sud ouest a 20 km/h en rafales , 6,7 °C

, tn provisoire .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...