natvik Posté(e) 30 décembre 2006 Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour Ma station WS 3600 avec Heavy pro 3600 + WsWin 32 est en service depuis 02/2006. Comment faire pour archiver toutes les données 2006 et repartir avec un fichier 2007 "propre". Mon site : http://www.meteogerardmer.info Merci de votre aide Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 30 décembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 30 décembre 2006 Bonjour Ma station WS 3600 avec Heavy pro 3600 + WsWin 32 est en service depuis 02/2006. Comment faire pour archiver toutes les données 2006 et repartir avec un fichier 2007 "propre". Mon site : http://www.meteogerardmer.info Merci de votre aide Pascal Bonjour Pascal, à ma connaissance, le logiciel Heavy Weather pro se contente d'enregistrer les données sous forme de fichiers history.dat. Il ne fait pas de statistiques. Pour éviter d'avoir des fichiers trop volumineux tu peux de temps en temps enregistrer sous un nouveau nom de fichier history. Mais il n'y a pas plus de raison de le faire par année que par mois etc. (personnellement je ne considère comme "propre" que les fichiers de Wswin32, je ne sauvegarde donc pas les fichiers de Heavy-Weather) Quand à Wswin32 il gère lui-même les échelles de temps (statistiques mensuelles, annuelles, etc) il n'y a donc rien à faire au changement d'année. Dans Wswin32, dans "Internet/réglages/page start", si tu fonctionnes en "années séparer", assures-toi que tu as bien mis 2007 dans la période. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 30 décembre 2006 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 30 décembre 2006 bonjour, je ne connais pas WSWin32 mais Heavy Weather génère un fichier texte des données ... une fois réalisée il suffit de l'ouvrir dans un éditeur de texte (genre PFE -redoutable !-) et de supprimer les lignes qui sont avant ou après le mois considéré. Si WSWin32 accepte les fichiers texte il n'y a plus qu'à les remettre dedans .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés