Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cherche chasseurs d'orages et passionés dans le 31

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bon finalement je sais pas trop mais dans le gard il faidrait attendre l'automne pour avoir de bons orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors puisque je vais souvent en haute-garonne j'y serai pendant chaque vacances et bien sur pendant les grandes vacances de 2007 j'aimerais bien rencontrer quelques passionés et faire aussi quelues chasses a l'orage. default_cat.gif

Repondez-moi si il y a quelqun du 31 lol default_w00t.gif

En passant, je me suis dit, si Cyclones pouvait faire une chasse aux fautes d'orthographe, ça serait pas mal. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Roooh Alti tu es dur là, ce ne sont que des fautes de frappe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais un suivi orthographique de Cyclone qui a commence dans le forum "Previsions Sud-Est et Corse." default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, s'il y a des antécédents, je m'incline. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais sur l'ordi j'ecrit vite donc je fait po attention au fautes de frappes par contre sur la meteo en corse la jai remarqué que j'avais fait des fautes.Mais normalement po autant lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Hello,

Je suis souvent à Pamiers (60 km au Sud de Toulouse), je suis interessé même si je ne suis pas très expérimenté dans le domaine, j'ai tout ce qu'il faut (voiture, apn, trépied ..) sauf bien sur la promesse d'orages .. qui ne sont pas si fréquents en Ariège default_flowers.gif

A+

Clément.

Hello,

Je suis souvent à Pamiers (60 km au Sud de Toulouse), je suis interessé même si je ne suis pas très expérimenté dans le domaine, j'ai tout ce qu'il faut (voiture, apn, trépied ..) sauf bien sur la promesse d'orages .. qui ne sont pas si fréquents en Ariège default_flowers.gif

A+

Clément.

Salut, ben moi je suis tout a fait dacord Pamiers oui je conait et moi a Toulouse j'y suis pendant toutes les vacances.Mais en Ariège je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'orages en hiver mais en été comme au sud de la haute garonne dans les pyrénes en été il y en a assez souvent.Si t intéréssé moi je suis dacord mais le problème sa serai de faire 60km en voiture ou ossi non tu me laisse tes coordonées(tinquiete po je n'ai que 13ans lol) et je sais po mes parents peuvent m'amener pendant une journée d'orage chez toi et on fera une chasse a l'orage puis apres quoi fo s'organiser. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">