thierrydkk Posté(e) 4 novembre 2014 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, Suite à une coupure d'électricité en soirée, mon weatherlink ne retrouve plus ma VP2. Message "communication error" dans la page de parametrage des ports de WL Par contre, StatIC se met bien a jour:http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/les-ormes/000S3.html Ma VP2 est connecter sur un des 4 ports du routeur de ma freebox. Il y a un routeur entre le PC hébergeant WL et ma freebox. Le routeur de ma freebox est bien activé avec le DHCP. J'avais mis des IP fixe à une époque, mais maintenant rien de mentionner dans l'interface de la freebox Auriez vous des infos sur ce qu'il pourrais manquer comme paramètre(s)? Merci thierrydkk Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 novembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Tu à tenté de reparametrer les ports ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés