Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Encore un dossier orageux:

Messages recommandés

Merci Nico. En même temps, je prend un réel plaisir à écrire ces récits.

Donc, je n'ai pas beaucoup de mérites en cela. En attendant, bonnes fêtes à tous et vivement le début de l'année orageuses 2007. Avec pleins de surprises avec cette dominante de flux qui semble orientée au Sud-Ouest. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Nico. En même temps, je prend un réel plaisir à écrire ces récits.

Donc, je n'ai pas beaucoup de mérites en cela.

En général, ce qui est de qualité a été fait avec le coeur. Les deux sont indéniablement liés et c'est certainement pour ça qu'on compte de véritables artistes parmi nos photographes. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Remarques, je ferais peut-être mieux de pas la ramener, car le jour où on va enfin voir mes propres photos on va douter de leur sincérité ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">